Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8209 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Batterie

bonjour, Est ce que la batterie tient longtemps ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Batterie

  • 2 jours en utilisation normale
  • A ce jour la batterie est en fonctionnement. Le rechargement n’est pas vérifié de façon stricte mais semble normal mais pas exceptionnel.
  • Tout dépend de ce que l’on fait. Si on ne s’en sert que pour téléphoner, ça tient sans doute les 24:00. si on utilise 15 appli én même temps, la geocalisation, la vidéo, tout ça en 4G, alors la batterie se décharge très très vite
  • Bonjour, n'étant pas connectée en permanence, je peux le garder jusqu'à trois jours sans problème sans avoir à le charger (le dernier jour ceci dit... il y a besoin de le recharger :) )
  • non , c'est le probleme des iphones sinon a utilisation normal 1 journee.
  • Bonsoir, Tout dépend de l’utilisation mais en général, je le charge 1 jour sur 2 en l’utilisant beaucoup.
  • 2 jours en utilisation normale sans pb
  • bonjour oui 1 journée en utilisation intensive
  • Pour ma part, la batterie en veille est incroyablement longue. En utilisation assez intensive avec vidéo YouTube ... Une journée.
  • Bien merci beaucoup de m'avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit