Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8210 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Problème de son

Bonjour, Je n'ai plus de son dans les applications, alors que lorsque je reçois un appel le son est bien audible. De plus si j'utilise une application qui émet un son avec les écouteurs j'entends correctement. Si quelqu'un sait d'où cela peut venir ? Merci d'avance, bon week-end !

Consulter les 4 réponses à la question Problème de son

  • J'allais proposer la même solution. Il y a parfois des bugs chez Apple qui se règlent simplement en suivant cette procédure. Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche!
  • Ma fille a également eu un problème de son avec son 5SE. Elle a arrêté son téléphone complètement puis l'a relancé et cela a réglé le problème.
  • Ah oui! J'avais oublié! Ma fille a eu ce problème également ! En effet, ça peut arriver!
  • Bonjour. Je reviens vers vous, merci pour vos réponses. Finalement il s'agissait d'un bug (le portable pensait que les écouteurs étaient encore branchés). En fait, une poussière se trouvait dans le trou de la prise jack j'ai pris un coton tige et j'ai nettoyé délicatement l’intérieur. Depuis plus de problème :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit