Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8209 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Stockage

Bonjour, Est ce qu'un téléphone 16go avec ios11 suffit avec une utilisation chansons, 3,4 applis dont insta et snap et pas mal de photos?merci

Consulter les 7 réponses à la question Stockage

  • Bonjour avec un 16Go vous n'aurez pas beaucoup de place pour des photos et de la musique. Lorsque vous déballez l'appareil neuf sans rien installer le système IOS 11 est déjà installé donc il ne vous restera plus 16 Go mais environ 13 Go. Il faut savoir que les photos prennent pas mal de place. Bonne journée.
  • Bonjour, 16 Go me semble un peu juste pour ce voulez en faire, sachant que le système en utilise une bonne partie. Je vous conseille soit une plus grande capacité (plus cher malheureusement) soit utiliser iCloud. Cordialement
  • Bonjour, je l’ai eu pour une utilisation similaire, c’est faisaible mais je conseillerais de prendre au dessus, j’ai entre autre changer pour ça
  • Bonjour, c est un peu juste il faudra régulièrement connecter votre téléphone et faire le vide ( surtout pour les photos, elles prennent bcp de place!!)
  • Non , je pense qu’il faut que tu passes sur un 64 giga surtout pour les photos et les musiques.
  • A terme je dirais non. Une mise à jour iOS de 2go par exemple nécessite 4go. Ça devient vite short
  • Bonjour à l'heure actuelle il faut vraiment 32 Go pour être bien sinon votre iPhone va ramer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit