Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8212 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

iphone SE

Bonjour, je viens d'acheter un iphone SE, je n'arrive pas a mettre la puce Faut il une puce plus petite? merci

Consulter les 10 réponses à la question iphone SE

  • Oui il faut une nano sim et non plus une micro sim
  • Bonjour, Il faut le format nano-SIM. Le plus petit qui existe actuellement. Vous pouvez faire la demande auprès de votre opérateur. J’avais procédé comme cela, en demandant la carte SIM pré-découpée pour plusieurs formats. Cdlt
  • Bonjour Effectivement il faut le plus petit format de puce.
  • Bonjour, dans le SE le format de la SIM est NANO.
  • Bonjours , il faut une nano sim pour le SE faut demander à votre opérateur une sim à découper
  • Bonjour, Il faut une nano sim. L'ouverture se fait à droite du téléphone (la petite tige qui est fournie avec doit vous permettre d'ouvrir l'emplacement dédié, quand le téléphone est neuf n'hésitez pas à bien appuyer pour que l'emplacement s'ouvre). Normalement l'emplacement permet uniquement de mettre une nano sim. Si vous avez une sim normale ou une micro sim, alors il faudra demander une nouvelle carte sim à votre opérateur. En espérant que ces infos vous seront utiles.
  • Il faut une nano sim oui. La plus petite des cartes sim
  • Bonjour, Oui il faut une carte nano sim Voir sur le lien : https://support.apple.com/fr-fr/HT202645 Bon courage
  • Oui il faut une puce nano
  • Bonjour, Il faut une sim plus petite que vous devez commander chez votre fournisseur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit