Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE882220M

BSE882220M

- 
72 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante + cuisson vapeur FullSteam Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson 3 niveaux 3 modes de vapeur - Cuisson basse température Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventilé 4 vitres

Rejoindre

31 questions sur la communauté BSE882220M - Four encastrable - AEG

Tarte salée au four

Bonjour la communauté,Je continue à explorer les potentiels d'utilisation de mon super four, ce soir j'ai tenté la préparation d'une tarte salée à la courgette, aux lardons et au chèvre !Je n'ai pas été déçue du résultat, moi qui ait toujours beaucoup de ... voir la suite

Répondre

Réception de mon four et installation

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment le four BSE882220M de la marque AEG. Pourquoi ce choix ?Nous recherchions depuis longtemps un four encastrable afin de compléter notre cuisine dans l'appartement que nous louons. Notre choix s'est porté sur le modèle ... voir la suite

Répondre

Levée de pâte au top !

Bonjour, Pour ce deuxième test four, nous avons opté pour la réalisation de petites brioches alsaciennes qui sont préparées à l'occasion de la Saint Nicolas en alsace, les Mannala. Kesako ?  De l'alsacien et du francique lorrain petit bonhomme, un Mannele... voir la suite

Répondre

Test des sablés de Noël alsaciens

Bonjour, Ma femme est d'origine alsacienne et les fêtes de fin d'année approchant, il ne faisait pas un doute que la premiere recette que nous testerions sur ce four était les fameux petits sablés alsaciens de Noël, appelés là-bas Butterbredele en dialect... voir la suite

Répondre

Préparation d'un gratin dauphinois dans mon four AEG BSE882220M

Ce type de gratin a vite tendance a dessécher sur le dessus et c'est donc le premier plat que j'ai voulu tester avec le mode de cuisson vapeur de ce four. En effet, la vapeur d'eau permet une cuisson plus douce et sans matière grasse. Je vous partage ma r... voir la suite

Répondre

Son atout majeur : le mode cuisson vapeur FullSteam

L'une des fonctionnalités de ce four qui a le plus attirée mon attention est le mode cuisson vapeur FullSteam. Je possède déjà un cuiseur vapeur que j'utilise pour une cuisson plus douce et légère de mes légumes et viandes. J'avais donc hâte de tester ce ... voir la suite

Répondre

Manette rotative HS

Bonjour, j'ai un souci avec mon four : La manette rotative ne me permet plus de naviguer dans les menus, ni de confirmer mon choix ! Il doit s'agir d'un souci électronique car molette tourne et clique bien, mais elle est comme déconnectée du tableau de bo... voir la suite

La cuisson assistée - part 2

Suite de mon premier témoignage : https://communaute-ambassadeurs.darty.com/forum/AEG/BSE882220M/LA-CUISSON-ASSISTEE---PART-1/3603733/475139Le mode cuisson assistée est ultra complet, et vous permet de tenter tout type de plat même en étant débutant en cu... voir la suite

Répondre

La cuisson assistée - part 1

Un des grands atouts de ce four est le mode cuisson assistée. C'est une des raisons principales de mon choix, n'étant pas un grand cuisinier et ayant eu déjà quelques déboires avec mon four précédent : pâte trop cuite ou pas assez, gratins plein d'eau, vi... voir la suite

Répondre

gratin de légumes

Hello la communauté, c'est encore moiCe soir, nouvelle mise à l'épreuve de mon four AEG : je me lance dans la préparation d'un gratin de légumes. Préparation:Lavez et coupez tous les légumes en rondelles ensuite les dressez directement dans un plat allant... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit