Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE882220M

BSE882220M

 - 
72 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante + cuisson vapeur FullSteam Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson 3 niveaux 3 modes de vapeur - Cuisson basse température Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventilé 4 vitres

Rejoindre

La cuisson assistée - part 1

Un des grands atouts de ce four est le mode cuisson assistée. C'est une des raisons principales de mon choix, n'étant pas un grand cuisinier et ayant eu déjà quelques déboires avec mon four précédent : pâte trop cuite ou pas assez, gratins plein d'eau, viande brûlée, etc.

Le menu cuisson assistée vous propose toute une liste de programmes automatiques selon le type de plat que vous souhaitez réaliser. Une fonction et une température sont proposées pour chaque plat que contient ce sous-menu. Ces paramètres peuvent être ajustés manuellement en fonction des préférences de l'utilisateur.


Parfait pour les débutants en cuisine comme moi, qui n'ont pas forcément le temps d'apprivoiser leur four !


Il n'y a qu'à se laisser guider en suivant les instructions, votre four se charge pour vous du reste !

Pour certains plats, vous pouvez également choisir une méthode de cuisson :

• Cuisson par le poids

• Sonde alimentaire


Le niveau de cuisson du plat :

• Saignant ou Moins

• Moyen

• Bien cuit ou Plus

Catégorie d'aliments: Viande et poisson


Retrouvez ici tous les modes de cuisson assistée :



Il y a vraiment un choix immense de plats, je n'ai pas encore testé mais cela donne de l'inspiration ??


Je vous mets la suite dans mon second témoignage juste ici

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit