Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE882220M

BSE882220M

 - 
72 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante + cuisson vapeur FullSteam Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson 3 niveaux 3 modes de vapeur - Cuisson basse température Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventilé 4 vitres

Rejoindre

Tarte salée au four

Bonjour la communauté,


Je continue à explorer les potentiels d'utilisation de mon super four, ce soir j'ai tenté la préparation d'une tarte salée à la courgette, aux lardons et au chèvre !


Je n'ai pas été déçue du résultat, moi qui ait toujours beaucoup de mal à faire en sorte que la pâte se « tienne » et soit suffisamment dure sans être trop épaisse, pour être bien déposée dans l'assiette.



Dans mon précédent four, je devais toujours faire précuire mes pâtes feuilletées afin d'y déposer la garniture, sinon c'était la cata : au moment de sortir la part découpée du moule, la part s'écroulait lamentablement dans l'assiette.




Pour ce four, j'ai voulu voir ce dont il était capable pour ce test et ait donc volontairement zappé l'étape de précuisson. Une fois la garniture déposée dans la tarte (dites moi si la recette vous intéresse), j'ai directement enfourné le plat sur la 2e grille. Et hop, c'est parti pour une vingtaine de minutes de cuisson à 200°.




A la fin du temps de cuisson, j'ai ajouté une feuille de papier alu et reprogrammé cinq minutes de cuisson supplémentaire pour que le dessus soit bien doré



Bilan des courses, une tarte ferme mais legere et onctueuse, on s'est bien régalés ! 



Je vous laisse admirer le résultat en vidéo :)



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit