Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE882220M

BSE882220M

 - 
72 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante + cuisson vapeur FullSteam Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson 3 niveaux 3 modes de vapeur - Cuisson basse température Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventilé 4 vitres

Rejoindre

31 questions sur la communauté BSE882220M - Four encastrable - AEG

Des tartes pas sèches grâce au mode vapeur léger

Salut la communauté,Je viens ici partager avec vous mon expérience à propos de mon nouveau four, le four de la marque d'électroménager haut de gamme AEG, modèle BSE882220M.J'ai choisi ce four pour la richesse de ces fonctionnalités, notamment sa sonde de ... voir la suite

Répondre

problème après coupure courant

Bonjour, Impossible d'utiliser le four après une coupure de courant, l'écran s'allume mais on ne peut pas bouger les paramètres. qui a eu ce genre de problème et comment faire pour y remédier car le four s'allume, donc le courant arrive, mais on ne peut r... voir la suite

Question résolue

volume sonore

bonjour, Quelqu un peut il me renseigner quand au volume sonore de ce four? merci

Température max

Bonjour quel est la température Max du four,je voudrais cuire pizza et pain maison qui demande une forte chaleur merci

Différence entre modèle bse et bsk

Bonjour Je n arrive pas à voir la difference entre ces 2 modèles Vous pouvez m éclairer ? Merci d avance

Question résolue

Nettoyage vapeur

Bonjour’ Comment trouvez-vous le nettoyage vapeur. Est-il comparable au pyrolyse? merci

Un four haut de gamme

Sur les conseils d'une de mes amies, j'ai récemment acquis ce four.Mon ancien four venait de plus de 10 ans venait de me lâcher, je n'ai donc pas résister longtemps aux charmes du four de la marque d'électroménager haut de gamme AEG. Ce four est un vérita... voir la suite

Répondre

Une viande cuite à point

Ce four possède un atout indéniable, c'est sa sonde de température ! Avec elle, impossible de se louper sur la cuisson de vos plats, meme les plus complexes ! La Sonde alimentaire mesure la température à l'intérieur des aliments.L'appareil s'éteint lorsqu... voir la suite

Répondre

Programmes de cuisson spéciaux

Bonjour à tous, Ce four AEG est adapté à tous, du plus fin cuisinier au plus débutant d'entre nous. Il dispose de plusieurs programmes de cuisson pour vous proposer une cuisson la plus adaptée possible à vous souhaits ! Je vous ait listé ci-dessous les 3 ... voir la suite

Répondre

La sonde, votre meilleure alliée pour une cuisson parfaite

Bonjour la communauté des testeurs,je teste depuis quelques semaines déjà le nouveau four de la marque AEG, et j'en suis pleinement ravie.Outre son mode de cuisson à la vapeur révolutionnaire, il est également votre meilleur allié pour une cuisson à la pe... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit