Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE882220M

BSE882220M

 - 
72 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante + cuisson vapeur FullSteam Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson 3 niveaux 3 modes de vapeur - Cuisson basse température Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventilé 4 vitres

Rejoindre

31 questions sur la communauté BSE882220M - Four encastrable - AEG

Kit vapeur pour une cuisson douce

L'atout principal à mes yeux de ce four est son mode de cuisson vapeur. Je possédais déjà un cuiseur vapeur classique pour la cuisson de mes légumes et certaines viandes blanches. Avec ce four, je peux désormais tout cuire en un seul lieu, je pense d'aill... voir la suite

Répondre

Plats de cuisson vapeur

Bonsoir à tous, Je viens ici partager avec vous mon expérience sur l'acquisition de mon nouveau four AEG Ce four possède un mode de cuisson vapeur, et sont donc livrés avec un plat de cuisson perforé et un non perforé : Le kit vapeur évacue l'ea... voir la suite

Répondre

Plats de cuisson vapeur

Bonsoir à tous, Je viens ici partager avec vous mon expérience sur l'acquisition de mon nouveau four AEG Ce four possède un mode de cuisson vapeur, et sont donc livrés avec un plat de cuisson perforé et un non perforé : Le kit vapeur évacue l'ea... voir la suite

Répondre

questions grands plats/recettes

Bonjour, est-il possible de mettre des grosses préparations à cuire ? pas de problème de cuisson pour les grosses viandes ? Merci

bruit du four

Bonjour, ce four est-il bruyant ? le mien fait beaucoup de bruit, j'aimerais en changer. Merci bien

question réalité vs photo

Bonjour, y a-t-il bien deux lèches frites fournis comme sur la photo ? ils sont de la même profondeur ? les plats en inox sont fournis aussi ? Merci

programmes four

Bonjour, les programmes du four sont-ils bien ? faciles à utiliser ? Merci

dimensions standard encastrable ?

Bonjour, est-ce que ce four a des dimensions standard pour l'encastrable ? avez-vous eu des soucis d'installation ? Merci

cuisson double

Bonjour, est-il possible de cuire deux viandes en même temps ? Merci

résultat sonde

Bonjour, est-ce que le résultat de la sonde s'affiche sur l'écran des programmes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit