Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Encastrable - Four multifonction chaleur tournante + cuisson vapeur FullSteam Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson 3 niveaux 3 modes de vapeur - Cuisson basse température Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventilé 4 vitres
Kit vapeur pour une cuisson douce
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
L'atout principal à mes yeux de ce four est son mode de cuisson vapeur. Je possédais déjà un cuiseur vapeur classique pour la cuisson de mes légumes et certaines viandes blanches. Avec ce four, je peux désormais tout cuire en un seul lieu, je pense d'ailleurs que je vais revendre mon cuiseur vapeur car j'en n'ai plus l'utilisé désormais.
Four vapeur, qu'est-ce que ça signifie ?
Nous allons commencer par définir la cuisson vapeur, en empruntant la définition au dictionnaire et livre de recettes Larousse de la cuisine : "La cuisson à la vapeur peut être considérée comme une variante de la cuisson à l'eau bouillante, mais l'aliment ne baigne pas dans le liquide. Le procédé consiste à verser dans un récipient le quart de son volume de liquide, à placer l'aliment dans un panier perforé, posé au-dessus du liquide en ébullition, et qui laisse passer la vapeur, puis à cuire doucement, en général à couvert".
Dans le four est livré en supplément des plaques et grilles traditionnels, deux plats de cuisson vapeur : ils nomment cela un kit vapeur : un perforé pour poser dessus les aliments à cuire, et un plat non perforé pour réceptionner l'eau et jus excédents.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil