Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE882220M

BSE882220M

- 
72 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante + cuisson vapeur FullSteam Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson 3 niveaux 3 modes de vapeur - Cuisson basse température Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventilé 4 vitres

Rejoindre

Nettoyage vapeur

Question résolue
Bonjour’ Comment trouvez-vous le nettoyage vapeur. Est-il comparable au pyrolyse? merci

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage vapeur

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, le nettoyage est plus astreignant, doit être fait régulièrement avec un produit décapant adapté avant de mettre en route la vapeur, sinon le dépôt s'incruste et est difficile à faire partir. Au début, j'ai eu du mal à démarrer le processus, l'affichage mentionnait un four trop chaud alors qu'il était froid, il faut passer outre. Sinon, je suis très content de ce four.

• Bonjour, j'ai hésité avant d'acheter à cause du nettoyage vapeur et je suis allée en magasin pour avoir des conseils. On m'a dit que c'était mieux que la pyrolyse et c'est faux. Je trouve que c'est beaucoup moins efficace. Je suis vraiment déçue du nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit