Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
L'une des fonctionnalités de ce four qui a le plus attirée mon attention est le mode cuisson vapeur FullSteam.
Je possède déjà un cuiseur vapeur que j'utilise pour une cuisson plus douce et légère de mes légumes et viandes. J'avais donc hâte de tester ce mode de cuisson pour un four !
Pour s'adapter au mieux à vos préparations culinaires, ce four propose 3 modes vapeur : alternée, intense et combinée.
Avant de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, n'oubliez pas de remplir le réservoir situé dans le coin supérieur droit avec de l'eau. Si votre eau est très calcaire (cf. témoignage sur le test de la dureté de l'eau), je vous conseille plutôt d'utiliser de l'eau en bouteille.
Ensuite, rien de plus simple :
Allumez votre four puis appuyez sur la manette rotative. La dernière fonction utilisée est soulignée. Appuyez sur la manette rotative pour entrer dans le sous-menu et tournez la pour sélectionner un mode de cuisson. Appuyez pour confirmer, puis ajustez la température souhaitée et validez. Appuyez sur START pour lancer.
Il a 6 modes de cuisson vapeur disponibles :
Le premier plat que j'ai testé avec cette fonctionnalité est un gratin dauphinois. Je vous donne la recette juste ici !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil