Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE882220M

BSE882220M

 - 
72 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante + cuisson vapeur FullSteam Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson 3 niveaux 3 modes de vapeur - Cuisson basse température Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventilé 4 vitres

Rejoindre

Réception de mon four et installation

Bonjour à tous,


J'ai acquis récemment le four BSE882220M de la marque AEG.



Pourquoi ce choix ?


Nous recherchions depuis longtemps un four encastrable afin de compléter notre cuisine dans l'appartement que nous louons.

Notre choix s'est porté sur le modèle BSE882220M de part la variété de ses fonctions : plusieurs mode de cuisson sont possibles (gril, vapeur, convection naturelle, chaleur tournante, etc.) et la sonde de température qui permet une cuisson sur mesure .


Il a une grande capacité (70L), ce qui permet de faire cuire des grands plats sur 2 étages. 



Livraison au 2e


L'installation s'est bien déroulée : après livraison devant notre porte (2ème étage), nous l'avons simplement retiré de ses coques de protection en polystyrène.  Il suffit ensuite de le placer à l'emplacement souhaité (pour nous sous la plaque de cuisson) et de brancher sa prise électrique.



Avant la première utilisation, il faut bien évidemment nettoyez l'appareil et l'ensemble des accessoires fournis.


Paramétrage

Le paramétrage est ensuite très intuitif, on se laisse guider par les instructions qui s'affichent à l'écran : sélection de la langue, ajustement de la luminosité du tableau d'affichage réglage de l'heure, et réglage de la dureté de l'eau pour les cuissons vapeurs.  Pour connaître la dureté de l'eau, il est fourni une bande de test à tremper dans l'eau. Une fois le reglage confirmé, j'en ai profité pour remplir directement le réservoir d'eau qui est utilisé pour toutes les cuissons à la vapeur.



ci-dessous les gestes en vidéo :







Ensuite, il ne reste plus qu'à se lancer avec le test d'un premier plat !



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit