Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE882220M

BSE882220M

 - 
72 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante + cuisson vapeur FullSteam Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson 3 niveaux 3 modes de vapeur - Cuisson basse température Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventilé 4 vitres

Rejoindre

gratin de légumes

Hello la communauté, c'est encore moi

Ce soir, nouvelle mise à l'épreuve de mon four AEG : je me lance dans la préparation d'un gratin de légumes.



Préparation:

Lavez et coupez tous les légumes en rondelles ensuite les dressez directement dans un plat allant au four, parsemez de sel, poivre et aussi de grains de fenouil, puis en dernier l'huile d'olive et la mozzarella.et le mettre au four pendant 30 minutes ou un petit peu plus......


Pour la cuisson, rien de plus simple : allez dans le menu « cuisson assistée ». Sélectionner « plats au four », puis « gratin de légumes ». La température (180°) et le temps de cuisson (30 minutes) sont automatiquement prédéfinis. Il m'a demandé de remplir le réservoir d'eau , ce que j'ai fait. Cela va ajouter un peu de vapeur pendant la cuisson afin que le gratin ne s'assèche pas trop , c'est un vrai plus !




C'est prêt ! Il n'y a plus qu'à déguster

Le four refroidit ensuite de lui-meme en 5 minutes environ.



Bilan : un gratin délicieux ! J'ai pris cette photo en cours de dégustation pour que vous puissiez constater la fermeté du gratin… et ça sera sûrement encore meilleur demain !


Bon appétit ??

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit