Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

62 questions sur la communauté MI LASER - Vidéoprojecteur - XIAOMI

Xiaomi mi 4k laser projector 150 capteur température

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon vidéoprojecteur xiaomi mi 4k laser projector 150. Dès l'allumage une icône de température s'affiche et l'appareil s'éteint. Je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà réparer cette panne. Je pense que c'est le capte... voir la suite

le projecteur s'éteint tout seul après 10 min

Bonjour à tous, Le videoprojecteur s'éteint tout seul après 10 min d'utilisation max. Des fois, il s'éteint juste après qu'on l'allume. On ne comprend pas pourquoi. Est ce qu'il y a quelqu'un pourrait nous aider, svp ? Merci beaucoup.

notice gigaset AS415 gratuite

Bonjour  comment trouver la notice gratuite gigaset AS 415

Répondre

Télécommande ne répond plus

Bonjour a tous, Ma télécommande du projecteur s'est soudainement arrêtée de marcher aujourd'hui (8 mois après l'achat). J'ai cru à un problème de piles mais même en mettant des neuves, toujours aucune réponse de la télécommande. L'un d'entre vous a-t-il d... voir la suite

Question résolue

RENSEIGNEMENTS

Bonjour, la notice est-elle en français ? Il y a-t-il accès à Netflix.merci

est ce que vous me conseillez d acheter ce xiaomi mi laser ?

Bonjour à tous je songe très sérieusement à acheter ce Xiaomi mi laser dans les prochains jours est-ce que au travers de votre historique vous me conseillez de l'acheter ? merci d'avance Jean-Christophe

Question résolue

Son sur casque et vidéoprojecteur Xiaomi en même temps

BonjourJe viens d'acheter un casque Sonny bluetooth pour vidéoprojecteur Xiaomi . Je l'ai connecté au vidéoprojecteur mais pas de son à celui ci quand le casque fonctionne . Comment avoir le son sur les deux appareils ? Merci

intérêt de l'Apple TV ?

Bonjour, En dehors de retrouver l'interface apple sur l'écran avec laquelle je suis familier et de synchroniser mes autres appareils de la marque à la pomme. Y'a t-il d'autres intérêts techniques, amélioration de la qualité de l'image par exemple ou autre... voir la suite

Décodeur orange

Bonjour Peut on regarder la télé orange avec ou sans câbles sur le vidéo projecteur merci

Répondre

Compatible 3D ?

BonjourLa version chinoise de ce projecteur est compatible 3D, qu ' en est-il de cette version française ? 3D également disponible ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit