Connexion PS5 et Home Cinéma
Bonjour à tous, mon videoprojecteur étant obsolète pour l'utiliser avec la PS5 et mon ampli Home Cinéma, je voudrais m'assurer qu'il est possible de brancher les 2 en HDMI sur ce videoprojecteur ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, mon videoprojecteur étant obsolète pour l'utiliser avec la PS5 et mon ampli Home Cinéma, je voudrais m'assurer qu'il est possible de brancher les 2 en HDMI sur ce videoprojecteur ? Merci d'avance
Bonjour, je cherche un appareil capable de remplacer une TV, est-il utilisable en plein jour ? Merci
BonjourPouvez-vous m'indiquer la taille de l'image en diagonal à 50 cm de la surface de projection ? Merci !
Bonjour a tous, je rencontre depuis quelque temps un gros problème, a chaque fois que j'éteins mon projecteur, il se rallume ensuite tout de suite, a chaque fois, il faut l éteindre au mois 10 fois pour qu'il ne se rallume pas. Je ne trouve personne qui a... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon vidéoprojecteur xiaomi mi 4k laser projector 150. Dès l'allumage une icône de température s'affiche et l'appareil s'éteint. Je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà réparer cette panne. Je pense que c'est le capte... voir la suite
Bonjour comment trouver la notice gratuite gigaset AS 415
Bonjour a tous, Ma télécommande du projecteur s'est soudainement arrêtée de marcher aujourd'hui (8 mois après l'achat). J'ai cru à un problème de piles mais même en mettant des neuves, toujours aucune réponse de la télécommande. L'un d'entre vous a-t-il d... voir la suite
Bonjour, la notice est-elle en français ? Il y a-t-il accès à Netflix.merci
Bonjour à tous je songe très sérieusement à acheter ce Xiaomi mi laser dans les prochains jours est-ce que au travers de votre historique vous me conseillez de l'acheter ? merci d'avance Jean-Christophe
BonjourJe viens d'acheter un casque Sonny bluetooth pour vidéoprojecteur Xiaomi . Je l'ai connecté au vidéoprojecteur mais pas de son à celui ci quand le casque fonctionne . Comment avoir le son sur les deux appareils ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil