Compatible 3D ?
BonjourLa version chinoise de ce projecteur est compatible 3D, qu ' en est-il de cette version française ? 3D également disponible ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLa version chinoise de ce projecteur est compatible 3D, qu ' en est-il de cette version française ? 3D également disponible ?Merci
Bonjour l'image vidéo du projecteur laser s'éclaircit toute seule lorsqu'elle est sombre. Avant, ça n'arrivait jamais ! Si l'image devait être sombre, elle restait sombre. Maintenant, lorsque je regarde un film, l'image oscille toujours vers le clair (com... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à écouter le son du vidéoprojecteur avec ma chaîne hifi. Vous savez quel câble je dois utiliser ? Merci d'avance,
Bonjour Est t il possible d appairer un pc a son vidéoprojecteur pour regarder des vidéos depuis l application zoom par exemple. Merci de vos reponses
Bonjour S'agit il de la version chinoise? Peut on régler le menu en francais ? Cordialement
Bonjour, Mon vidéo projecteur ne reconnaît plus l'assistance vocale. Quelqu'un connait il le problème ? Merci
bonjour comment faites vous pour brancher des subwoofer en complément des enceintes du videoprojecteur? merci à vous
Bonsoir à tous, Parvenez-vous a projeter votre écran d'iPad ou 'iPhone sur le Xaomi laser via le chromcast intégré ? Ça ne fonctionne pas chez moi (iPhone 8 et iPad 2 d'il y a 4 ans) un grand merci pour vos retours ! cdt, AV.
Bonjour, pensez vous qu'il est possible d'utiliser l'appareil pour diffuser Netflix (reçu via Chromecast) et de caster la musique via Google Audio sur une Hi-fi , sans Lag ? merci de votre aide !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil