Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

62 questions sur la communauté MI LASER - Vidéoprojecteur - XIAOMI

Vidéo projecteur laser xiaomi 4 k

Bonjour l'image vidéo du projecteur laser s'éclaircit toute seule lorsqu'elle est sombre. Avant, ça n'arrivait jamais ! Si l'image devait être sombre, elle restait sombre. Maintenant, lorsque je regarde un film, l'image oscille toujours vers le clair (com... voir la suite

Utilisation chaîne hifi pour le son

Bonjour, je n'arrive pas à écouter le son du vidéoprojecteur avec ma chaîne hifi. Vous savez quel câble je dois utiliser ? Merci d'avance,

Vidéo-projecteur xiaomi

Bonjour Est t il possible d appairer un pc a son vidéoprojecteur pour regarder des vidéos depuis l application zoom par exemple. Merci de vos reponses

Langue du menu

Bonjour S'agit il de la version chinoise? Peut on régler le menu en francais ? Cordialement

Netflix fonctionne t il

Bonjour, Parvenez vous à utiliser Netflix ? Merci

Reconnaissances vocales

Bonjour, Mon vidéo projecteur ne reconnaît plus l'assistance vocale. Quelqu'un connait il le problème ? Merci

Branchement Subwoofer

bonjour comment faites vous pour brancher des subwoofer en complément des enceintes du videoprojecteur? merci à vous

Chromcast intégré ?

Bonsoir à tous, Parvenez-vous a projeter votre écran d'iPad ou 'iPhone sur le Xaomi laser via le chromcast intégré ? Ça ne fonctionne pas chez moi (iPhone 8 et iPad 2 d'il y a 4 ans) un grand merci pour vos retours ! cdt, AV.

Répondre
Question résolue

Audio via chrome cast audio

Bonjour, pensez vous qu'il est possible d'utiliser l'appareil pour diffuser Netflix (reçu via Chromecast) et de caster la musique via Google Audio sur une Hi-fi , sans Lag ? merci de votre aide !

Problème son Xiaomi mi laser

bonjour, j'ai un problème de son sur le mi laser neuf je suis connecté à une box Free par câble hdmi quand je lance un film ou une série sur netflix par exemple je n'ai plus de son, je suis obligé de redémarrer le projecteur pour en avoirMerci de vos répo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit