Compatible 3D ?
BonjourLa version chinoise de ce projecteur est compatible 3D, qu ' en est-il de cette version française ? 3D également disponible ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on regarder la télé orange avec ou sans câbles sur le vidéo projecteur merci
BonjourLa version chinoise de ce projecteur est compatible 3D, qu ' en est-il de cette version française ? 3D également disponible ?Merci
Bonjour l'image vidéo du projecteur laser s'éclaircit toute seule lorsqu'elle est sombre. Avant, ça n'arrivait jamais ! Si l'image devait être sombre, elle restait sombre. Maintenant, lorsque je regarde un film, l'image oscille toujours vers le clair (com... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à écouter le son du vidéoprojecteur avec ma chaîne hifi. Vous savez quel câble je dois utiliser ? Merci d'avance,
Bonjour Est t il possible d appairer un pc a son vidéoprojecteur pour regarder des vidéos depuis l application zoom par exemple. Merci de vos reponses
Bonjour S'agit il de la version chinoise? Peut on régler le menu en francais ? Cordialement
Bonjour, Mon vidéo projecteur ne reconnaît plus l'assistance vocale. Quelqu'un connait il le problème ? Merci
bonjour comment faites vous pour brancher des subwoofer en complément des enceintes du videoprojecteur? merci à vous
Bonsoir à tous, Parvenez-vous a projeter votre écran d'iPad ou 'iPhone sur le Xaomi laser via le chromcast intégré ? Ça ne fonctionne pas chez moi (iPhone 8 et iPad 2 d'il y a 4 ans) un grand merci pour vos retours ! cdt, AV.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil