Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
672 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

intérêt de l'Apple TV ?

Bonjour,

En dehors de retrouver l'interface apple sur l'écran avec laquelle je suis familier et de synchroniser mes autres appareils de la marque à la pomme. Y'a t-il d'autres intérêts techniques, amélioration de la qualité de l'image par exemple ou autres ? En visionnant des tuto d'installation et de tests sur le net, j'ai l'impression que l'image de l'interface Android saccade ? Chers utilisateurs avez-vous rencontré ce problème ? Persiste t-il avec l'apple TV ? Et quid de l'apple TV 4K sur ce modèle fullHD ? Merci la communauté pour vos remarques et retours d'expérience. Jérôme

Consulter les 3 réponses à la question intérêt de l'Apple TV ?

• Bonjour, il est possible que cela saccade, rien ne vos le boitier appel TV, le processeur, le module Wifi ou Ethernet son plus performent. Bonne journée
  • La dernière mise à jour vers Google TV améliore un peu la fluidité mais sans atteindre celle de l Atv 4K . L'image est effectivement meilleure via l ATV . Les applications embarquées sur le projecteur ex Netflix et Canal ne proposent pas 4k .et donc on voit très clairement la différence. La faute aux développeurs qui n'apprécient pas développer pour Android trop d'appareils différents. Canal se met petit à petit au 1080p . Seul avantage YouTube natif sur le projecteur gère très bien les contenus 4k sans saccades et l'image est superbe sur mon mur. Aucun problème de fluidité avec l Atv 4k . Seule la gestion du hdr n'est pas terrible certains films sont sombres . Il faut jouer avec les modes film du projecteur etc . Idem en mode jeux vidéos. Seul regret par rapport à cet achat mais à 1070euros il remplace très bien mon ancien 65p LG milieu de gamme . Pour les plus exigeants mieux vaut l'essayer avant .

• Je regarde tout , sans les pépins de la pomme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit