Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

62 questions sur la communauté MI LASER - Vidéoprojecteur - XIAOMI

Chromecast intégrée?

Bonjour j'avais cru comprendre qu'un chromecast était intégré permettant de caster sur le vidéoprojecteur à partir d'une tablette par exemple: c'est bien le cas ? Et peut donc caster youtube, Netflix... à partir d'un smartphone ou d'une tablette? Merci d'... voir la suite

gros probléme depuis le 15 juillet

Bonjour à tous le 15 juillet, une mise à jour Android a été mise en place Depuis, mon vidéo projecteur démarre un fois sur 2, le reste du temps, il reboote en boucle et il faut réinitialiser malgré l'intervention du Technicien Darty, qui n'a pu rien faire... voir la suite

Question résolue

Clé USB non détecté

Bonjour, Mon vidéoprojecteur détecte la clé usb comme élément de stockage mais je n'accède pas à mes contenus ( photos ou film). Il indique"clé USB non détecté". Il y a t il une programmation particulière à faire ? Merci

Gestion de la wifi performante ??

BonjourEst il facile de rester en mode sans fil uniquement en wifi ou bluetooth sans perte de qualité ?!Merci

Sortie audio Hs

Bonjour la sortie audio de mon videoprojecteur branchée sur mon ampli Est Hs. Visiblement depuis une mise à jour le son ne sort plus par la sortie audio. Vous, chers utilisateurs, avez vous le même problème ou pas? Merci par avance

Répondre

La taille projetée peut-elle être diminuée?

BonjourLa taille de l'écran est elle ajustable? Par exemple si l'appareil est à 50cm de l'écran, peut-on diminuer la taille de l'image projetée à 2,50m de diagonale (vs 3,80 m). Merci de vos réponses

Y A T IL LA WIFI ?

Bonjour je souhaiterai savoir si il est possible de rccorder le videoprojectuer à la wifi et ainsi de consulter des pages web comme une TV connectée ? Merci par avance

S'allume et s'éteint 5 ou 6 fois puis plus rien

Bonjour à toutes et tous, j'ai un vidéoprojecteur Mi Laser 150. J'ai essayé de l'allumer ce week end et rien, il commence à l'allumage puis au bout de 4 secondes, s'arrête puis il redémarre, etc.. 6 ou 7 fois puis impossible de l'allumer avec la télécomma... voir la suite

Affichage damier

Bonjour, lorsque j'allume mon projecteur il affiche désormais un damier noir et blanc et rien d'autre... savez-vous comment en sortir ? Merci

Question résolue

Télécommande perdue videoprojecteur xiaomi laser 4k

Bonjour à vous tous, j ai perdu la télécommande dans mon déménagement de mon videoprojecteur xiaomi laser 4K. pouvez vous me dire où je peux m en procurer une qui va fonctionner ? un grand merci à la communauté. beatrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit