Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

telecommande perdue

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai perdue la télécommande de mon xiaomi 4k projecteur.

Je ne trouve pas ou m'en procurer une nouvelle!!

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question telecommande perdue

  • Réponse jugée utile

    Le top c'est de se procurer un dongle xiaomi mi stick tv, et de ne prendre que la télécommande…. Ça fait environ 40€ mais une télécommande mieux que l'originale !!!

    • @seba31645123 Bonjour j ai acheté et essayé mais cela n éteins pas mon videoprojecteur et je n arrive pas à aller dans les paramètres du videoprojecteur. Pouvez-vous m aider? Merci beaucoup.

    • @seba31645123 Bonjour j ai le même souci, j ai perdu la télécommande de mon videoprojecteur xiaomi laser 4K, j ai acheté la xiaomi tv stick, il y a une télécommande effectivement mais elle ne commande pas le videoprojecteur, juste le stick, je ne peux pas éteindre le videoprojecteur ni aller dans ses paramètres. Je suis très ennuyée car je n arrive pas à trouver la télécommande qui pourrait éteindre mon videoprojecteur et aller dans le menu du videoprojecteur. Pouvez-vous m aider? Merci infiniment. Béatrice

  • Demander à Darty ou au support après vente xiaomi. 

  • Bonjour vous avez la possibilité dans les paramètres de connecter n'importe quelle télécommande Bluetooth.

    • @duve22534662 Merci beaucoup !!

  • Tu dois pouvoir commander le retro avec ton téléphone en attendant de trouver.

    • @fabr45616341 On peut aussi brancher une souris sur le port usb et peut être en avoir une en Bluetooth. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit