Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
619 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

60 questions sur la communauté MI LASER - Vidéoprojecteur - XIAOMI

Comment raccorder à une box

Bonjour, comment raccorder une box? merci

Répondre

Rajouter des enceintes au vidéo projecteur xiaomi mini 4k

Bonjour , est il possible de rajouter deux enceintes focal sans amplificateur sur le videoprojecteur xiaomi Mini 4k ?

Mur de projection

Bonjour j'ai un mur couleur nude (rose clair) est ce possible de projeter l'image ou tout sera t il trop rose?Merci

Envoyer son sur enceinte type Alexa

Bonjour, comment envoyer le son vers une enceinte type Alexa ( par ex pour une vidéo demandant un son plus important ) ? Merci

Question résolue

Connexion PS5 et Home Cinéma

Bonjour à tous, mon videoprojecteur étant obsolète pour l'utiliser avec la PS5 et mon ampli Home Cinéma, je voudrais m'assurer qu'il est possible de brancher les 2 en HDMI sur ce videoprojecteur ? Merci d'avance

Question résolue

Peut-il remplacer une TV ?

Bonjour, je cherche un appareil capable de remplacer une TV, est-il utilisable en plein jour ? Merci

Taille de l'image en diagonal à 50 cm

BonjourPouvez-vous m'indiquer la taille de l'image en diagonal à 50 cm de la surface de projection ? Merci !

Mi laser impossible à éteindre se rallume a chaque fois

Bonjour a tous, je rencontre depuis quelque temps un gros problème, a chaque fois que j'éteins mon projecteur, il se rallume ensuite tout de suite, a chaque fois, il faut l éteindre au mois 10 fois pour qu'il ne se rallume pas. Je ne trouve personne qui a... voir la suite

Xiaomi mi 4k laser projector 150 capteur température

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon vidéoprojecteur xiaomi mi 4k laser projector 150. Dès l'allumage une icône de température s'affiche et l'appareil s'éteint. Je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà réparer cette panne. Je pense que c'est le capte... voir la suite

le projecteur s'éteint tout seul après 10 min

Bonjour à tous, Le videoprojecteur s'éteint tout seul après 10 min d'utilisation max. Des fois, il s'éteint juste après qu'on l'allume. On ne comprend pas pourquoi. Est ce qu'il y a quelqu'un pourrait nous aider, svp ? Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit