Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
672 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

64 questions sur la communauté MI LASER - Vidéoprojecteur - XIAOMI

Couleur mur

Bonjour Quelle rendu sur un mur violet ?

minuscule point blanc sur écran vidéoproj Xiaomi

Bonjour à toutes et tous, J'ai un vidéoprojecteur Xiaomi et je viens de m'apercevoir que j'ai un tout petit point blanc sur mon écran. Je pense à un pixel. Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà eu ce type de problème ? Merci pour votre aide. Guylaine.

S'allume et s'éteint 5 ou 6 fois puis plus rien

Bonjour à toutes et tous, j'ai un vidéoprojecteur Mi Laser 150. J'ai essayé de l'allumer ce week end et rien, il commence à l'allumage puis au bout de 4 secondes, s'arrête puis il redémarre, etc.. 6 ou 7 fois puis impossible de l'allumer avec la télécomma... voir la suite

Affichage damier

Bonjour, lorsque j'allume mon projecteur il affiche désormais un damier noir et blanc et rien d'autre... savez-vous comment en sortir ? Merci

Question résolue

Télécommande perdue videoprojecteur xiaomi laser 4k

Bonjour à vous tous, j ai perdu la télécommande dans mon déménagement de mon videoprojecteur xiaomi laser 4K. pouvez vous me dire où je peux m en procurer une qui va fonctionner ? un grand merci à la communauté. beatrice

surchauffe de mon video projecteur laser Xiaomi mija alpd 3.0

Bonjour, J'ai lu 2 commentaires, mais sans solution sur le forum, donc je fais remonter mon problème agelement puisque cela semble récurrent. Dans les 20 secondes après allumage, le videoprojecteur commence à lancer les ventilos à fond, et affiche un aver... voir la suite

Répondre

Comment raccorder à une box

Bonjour, comment raccorder une box? merci

Répondre

Rajouter des enceintes au vidéo projecteur xiaomi mini 4k

Bonjour , est il possible de rajouter deux enceintes focal sans amplificateur sur le videoprojecteur xiaomi Mini 4k ?

Mur de projection

Bonjour j'ai un mur couleur nude (rose clair) est ce possible de projeter l'image ou tout sera t il trop rose?Merci

Envoyer son sur enceinte type Alexa

Bonjour, comment envoyer le son vers une enceinte type Alexa ( par ex pour une vidéo demandant un son plus important ) ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit