Rajouter des enceintes au vidéo projecteur xiaomi mini 4k
Bonjour , est il possible de rajouter deux enceintes focal sans amplificateur sur le videoprojecteur xiaomi Mini 4k ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour , est il possible de rajouter deux enceintes focal sans amplificateur sur le videoprojecteur xiaomi Mini 4k ?
Bonjour j'ai un mur couleur nude (rose clair) est ce possible de projeter l'image ou tout sera t il trop rose?Merci
Bonjour, comment envoyer le son vers une enceinte type Alexa ( par ex pour une vidéo demandant un son plus important ) ? Merci
Bonjour à tous, mon videoprojecteur étant obsolète pour l'utiliser avec la PS5 et mon ampli Home Cinéma, je voudrais m'assurer qu'il est possible de brancher les 2 en HDMI sur ce videoprojecteur ? Merci d'avance
Bonjour, je cherche un appareil capable de remplacer une TV, est-il utilisable en plein jour ? Merci
BonjourPouvez-vous m'indiquer la taille de l'image en diagonal à 50 cm de la surface de projection ? Merci !
Bonjour a tous, je rencontre depuis quelque temps un gros problème, a chaque fois que j'éteins mon projecteur, il se rallume ensuite tout de suite, a chaque fois, il faut l éteindre au mois 10 fois pour qu'il ne se rallume pas. Je ne trouve personne qui a... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon vidéoprojecteur xiaomi mi 4k laser projector 150. Dès l'allumage une icône de température s'affiche et l'appareil s'éteint. Je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà réparer cette panne. Je pense que c'est le capte... voir la suite
Bonjour à tous, Le videoprojecteur s'éteint tout seul après 10 min d'utilisation max. Des fois, il s'éteint juste après qu'on l'allume. On ne comprend pas pourquoi. Est ce qu'il y a quelqu'un pourrait nous aider, svp ? Merci beaucoup.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil