Couleur mur
Bonjour Quelle rendu sur un mur violet ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, J'ai un vidéoprojecteur Xiaomi et je viens de m'apercevoir que j'ai un tout petit point blanc sur mon écran. Je pense à un pixel. Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà eu ce type de problème ? Merci pour votre aide. Guylaine.
Bonjour à toutes et tous, j'ai un vidéoprojecteur Mi Laser 150. J'ai essayé de l'allumer ce week end et rien, il commence à l'allumage puis au bout de 4 secondes, s'arrête puis il redémarre, etc.. 6 ou 7 fois puis impossible de l'allumer avec la télécomma... voir la suite
Bonjour, lorsque j'allume mon projecteur il affiche désormais un damier noir et blanc et rien d'autre... savez-vous comment en sortir ? Merci
Bonjour à vous tous, j ai perdu la télécommande dans mon déménagement de mon videoprojecteur xiaomi laser 4K. pouvez vous me dire où je peux m en procurer une qui va fonctionner ? un grand merci à la communauté. beatrice
Bonjour, J'ai lu 2 commentaires, mais sans solution sur le forum, donc je fais remonter mon problème agelement puisque cela semble récurrent. Dans les 20 secondes après allumage, le videoprojecteur commence à lancer les ventilos à fond, et affiche un aver... voir la suite
Bonjour , est il possible de rajouter deux enceintes focal sans amplificateur sur le videoprojecteur xiaomi Mini 4k ?
Bonjour j'ai un mur couleur nude (rose clair) est ce possible de projeter l'image ou tout sera t il trop rose?Merci
Bonjour, comment envoyer le son vers une enceinte type Alexa ( par ex pour une vidéo demandant un son plus important ) ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil