Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
675 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

66 questions sur la communauté MI LASER - Vidéoprojecteur - XIAOMI

Vidéoprojecteur Xiaomi 150 durée utilisation

Salut. J'ai récemment acheté un projecteur Xiaomi Mi Laser 150 d'occasion et j'essaie de savoir combien d'heures sont passées sur cette machine particulière sans beaucoup de chance. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre comment procéder ?

Diminution soudaine luminosité

Bonjour à tous. J'ai eu soudainement une baisse de luminosité de mon vidéoprojecteur mi 4k laser. Auriez vous une piste de panne ? Merci

Couleur mur

Bonjour Quelle rendu sur un mur violet ?

minuscule point blanc sur écran vidéoproj Xiaomi

Bonjour à toutes et tous, J'ai un vidéoprojecteur Xiaomi et je viens de m'apercevoir que j'ai un tout petit point blanc sur mon écran. Je pense à un pixel. Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà eu ce type de problème ? Merci pour votre aide. Guylaine.

S'allume et s'éteint 5 ou 6 fois puis plus rien

Bonjour à toutes et tous, j'ai un vidéoprojecteur Mi Laser 150. J'ai essayé de l'allumer ce week end et rien, il commence à l'allumage puis au bout de 4 secondes, s'arrête puis il redémarre, etc.. 6 ou 7 fois puis impossible de l'allumer avec la télécomma... voir la suite

Affichage damier

Bonjour, lorsque j'allume mon projecteur il affiche désormais un damier noir et blanc et rien d'autre... savez-vous comment en sortir ? Merci

Question résolue

Télécommande perdue videoprojecteur xiaomi laser 4k

Bonjour à vous tous, j ai perdu la télécommande dans mon déménagement de mon videoprojecteur xiaomi laser 4K. pouvez vous me dire où je peux m en procurer une qui va fonctionner ? un grand merci à la communauté. beatrice

surchauffe de mon video projecteur laser Xiaomi mija alpd 3.0

Bonjour, J'ai lu 2 commentaires, mais sans solution sur le forum, donc je fais remonter mon problème agelement puisque cela semble récurrent. Dans les 20 secondes après allumage, le videoprojecteur commence à lancer les ventilos à fond, et affiche un aver... voir la suite

Répondre

Comment raccorder à une box

Bonjour, comment raccorder une box? merci

Répondre

Rajouter des enceintes au vidéo projecteur xiaomi mini 4k

Bonjour , est il possible de rajouter deux enceintes focal sans amplificateur sur le videoprojecteur xiaomi Mini 4k ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit