Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

S'allume et s'éteint 5 ou 6 fois puis plus rien

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un vidéoprojecteur Mi Laser 150.

J'ai essayé de l'allumer ce week end et rien, il commence à l'allumage puis au bout de 4 secondes, s'arrête puis il redémarre, etc.. 6 ou 7 fois puis impossible de l'allumer avec la télécommande.

J'ai modifié les piles de la commande, mais toujours rien.

J'ai débranché l'alimentation pendant 10minutes afin de le réinitialiser, et en rebranchant, rebelote, avec allumage puis au bout de 5 secondes il se coupe etc...

Avez vous eu ce problème et si oui comment l'avez vous solutionné ? ou alors avez vous une autre idée ?

Merci pour votre lecture et vos précieuses réponses.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question S'allume et s'éteint 5 ou 6 fois puis plus rien

  • Bonsoir, Désolée mais je n'ai pas eu ce problème. Je n'ai le mien que depuis décembre. Si j'étais vous j'appellerais le magasin qui me l'a vendu. J'espère que vous allez trouver la solution. Guylaine


  • Bonjour,

    J'ai rencontré ce problème. Un retour au magasin n'a rien changé (Mais peut être ils étaient tombé sur un fois ou il a bien fonctionné).

    Cependant 2 actions (Attention je ne sais pas si elles sont bien recommandées) ont réussi à solutionner mon soucis :

    • WD40 pour la télécommande (Je devais avoir un mauvais contact dedans)
    • Nettoyer les sorties d'air du vidéo proj et le placer sur un support qui lui renvoie moins de chaleur

    Ma supposition est un arrêt d'urgence de la part du vidéo proj à cause d'une trop forte chaleur (Poussière, autre). Puis un redémarrage car il devait "fonctionner" et il tombe dans un boucle.

    Tentez peut être d'abord nettoyage (Air ou aspirateur) avant la télécommande.


    En espérant que vous rencontrez le même soucis que moins et pas quelque chose d'autre.


    Bien cordialement.


    • @jona34632636 Bonjour, normalement une absence de connexion avec la télécommande ne devrait pas provoquer d'extinction forcé du vidéo-projecteur, et le wd40 risque d'abîmer celle-ci.


      Par contre oui effectivement une accumulation de poussière des entrée d'air (à droite) et de sortie d'air (à gauche) peut effectivement créer ce problème d'extinction forcé de l'appareil, si vous avez une bombe d'air sec (se trouve chez tout les revendeurs d'électroménager) c'est parfait, sinon effectivement aspirateur avec si vous avez un embout à poils ça fera très bien l'affaire. Comme tout les appareils a système de refroidissement ventilé, la poussière est la première cause de panne.

      Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit