Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Rajouter des enceintes au vidéo projecteur xiaomi mini 4k

Bonjour , est il possible de rajouter deux enceintes focal sans amplificateur sur le videoprojecteur xiaomi Mini 4k ?

Consulter les 3 réponses à la question Rajouter des enceintes au vidéo projecteur xiaomi mini 4k

  • Les réponses déjà mentionnées rejoignent ce que je m'apprêtais à exprimer. Je rajouterais cependant que le système audio intégré fait très bien le boulot. Il est équipé de haut-parleurs double fréquence pleine et haute puissance intégrée deux haut-parleurs haute fidélité (30W).

  • Cela dépendra de vos enceintes, le vidéo-projecteur n'a pas d'ampli intégré mais dispose d'une connexion Bluetooth pour y connecter des enceintes, casque ou autres...

  • Bonjour ,vos enceintes sont-elles amplifiées? Parce que le projecteur n'esr pas pourvu d'envoyer d'un amplificateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit