Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
673 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Diminution soudaine luminosité

Bonjour à tous.

J'ai eu soudainement une baisse de luminosité de mon vidéoprojecteur mi 4k laser.

Auriez vous une piste de panne ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Diminution soudaine luminosité

• Bonjour. Cela arrive quand le projecteur est trop chaud. Mais vous êtes averti avec un message. Sois là température ambiante soit un manque de ventilation sur le côté gauche depuis lequel l'air chaud et expulsé.

• @brah33433536 Malheureusement pour moi ce n'est pas un problème de surchauffe.

N'étant plus sous garantie j'ai ouvert et nettoyé avec une soufflette toute la poussière accumulée depuis 3 ans et demi.

Après remontage toujours le même problème...

Je pense après réflexion que le problème vient de la lampe laser donnée pour 25000 heures de fonctionnement en mode standard et que j'ai utilisé en mode lumineux pendant tout ce temps...

• bonjour nous avons eu le même problème, apparemment la sortie d'air qui se trouve en bas à gauche quand celui ci est à plat doit être bien dégagé afin qu'il puisse refroidir correctement, la diminution lumineuse s'active automatiquement quand il chauffe trop. voilà pour notre expérience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit