Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

62 questions sur la communauté MI LASER - Vidéoprojecteur - XIAOMI

Projecteur Xiaomi Mi Laser

Bonjour, J'ai acheté un projecteur Xiaomi Mi Laser. Lors de l'achat les vendeurs de l'agence d'Annecy nous ont soutenu que nous pouvions utiliser Netflix avec la dernière version. Arrivée à la maison , même après mise à jour du système, il nous est toujou... voir la suite

Répondre

Xiaomi mi laser

Bonjour. Le produit est sous android les menus sont ils en langue française? merci a vous

Répondre

Hauteur projection

Bonjour, par rapport a l appareil en lui même, l image est projetée a quelle hauteur au dessus ? Mon meuble est déjà un peu haut donc je voudrais savoir avant d investir autant...Merci

Question résolue

Le projecteur s'allume tout seul

Bonjour mon vidéo projecteur xiaomi s'allume tout seul (y compris en pleine nuit, où l'orque Nous sommes absents) Je ne comprends pas à quoi cela peut être dû. Avez vous une idée ? Merci

Télécommande

Bonjour, La télécommande du projecteur ne fonctionne plus. Plusieurs changements de piles, et de multiples tentatives d'appairage mais sans succès. Impossible de trouver une nouvelle télécommande et n'ayant aucunes touches sur l'appareil il est complèteme... voir la suite

Question résolue

Enceinte sans fil BLUETOOTH

Bonjour, Je n'arrive pas à l'utiliser comme enceinte sans fil par la BLUETOOTH. Mon téléphone est bien connecté, l'appareil reconnait bien mon téléphone, mais après impossible de lire la musique directement sur le projecteur. Avez vous pu le faire ? Merci

lisibilité de l'image

Bonjour, peut il être utilisé en pleine luminosité? merci

Démarrer directement Hdmi

Bonjour, savez vous si on peut démarrer directement sur le Hdmi 3 sans utiliser la telecommande ? En gros, je souhaite allumer ma box que ca demarre le projecteur directement sur le Hdmi.. Merci

Question résolue

est ce une version francaise?

J'ai cru comprendre que l'interface est en chinois? c'est pas galère?

HDMI inactive

Bonjour, Bien que parfaitement satisfait de mon achat, je ne suis toujours pas parvenu a faire fonctionner les prises HDMI (1,2,arc) en lien avec mon tuner free (pour lire DVD et TV) , en soit ce n'est pas un problème car je regarde la TV sur l'App moloto... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit