Audio via chrome cast audio
Bonjour, pensez vous qu'il est possible d'utiliser l'appareil pour diffuser Netflix (reçu via Chromecast) et de caster la musique via Google Audio sur une Hi-fi , sans Lag ? merci de votre aide !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pensez vous qu'il est possible d'utiliser l'appareil pour diffuser Netflix (reçu via Chromecast) et de caster la musique via Google Audio sur une Hi-fi , sans Lag ? merci de votre aide !
bonjour, j'ai un problème de son sur le mi laser neuf je suis connecté à une box Free par câble hdmi quand je lance un film ou une série sur netflix par exemple je n'ai plus de son, je suis obligé de redémarrer le projecteur pour en avoirMerci de vos répo... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté un projecteur Xiaomi Mi Laser. Lors de l'achat les vendeurs de l'agence d'Annecy nous ont soutenu que nous pouvions utiliser Netflix avec la dernière version. Arrivée à la maison , même après mise à jour du système, il nous est toujou... voir la suite
Bonjour. Le produit est sous android les menus sont ils en langue française? merci a vous
Bonjour, par rapport a l appareil en lui même, l image est projetée a quelle hauteur au dessus ? Mon meuble est déjà un peu haut donc je voudrais savoir avant d investir autant...Merci
Bonjour, La télécommande du projecteur ne fonctionne plus. Plusieurs changements de piles, et de multiples tentatives d'appairage mais sans succès. Impossible de trouver une nouvelle télécommande et n'ayant aucunes touches sur l'appareil il est complèteme... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à l'utiliser comme enceinte sans fil par la BLUETOOTH. Mon téléphone est bien connecté, l'appareil reconnait bien mon téléphone, mais après impossible de lire la musique directement sur le projecteur. Avez vous pu le faire ? Merci
Bonjour, savez vous si on peut démarrer directement sur le Hdmi 3 sans utiliser la telecommande ? En gros, je souhaite allumer ma box que ca demarre le projecteur directement sur le Hdmi.. Merci
J'ai cru comprendre que l'interface est en chinois? c'est pas galère?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil