Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Enceinte sans fil BLUETOOTH

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à l'utiliser comme enceinte sans fil par la BLUETOOTH.

Mon téléphone est bien connecté, l'appareil reconnait bien mon téléphone, mais après impossible de lire la musique directement sur le projecteur.

Avez vous pu le faire ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Enceinte sans fil BLUETOOTH

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il est vrai qu'il est précisé dans le manuel ce mode de fonctionnement enceinte autonome bluetooth. Pour autant je doute que ce soit possible directement comme vous souhaitez le faire. En revanche, cela doit être faisable via Google Cast (puisque l'appareil l'intègre nativement). Dans ce cas, en prenant sur votre téléphone un lecteur compatible (type Spotify par exemple) le MiLaser devrait apparaître dans les enceintes connectées. Je en suis pas chez moi donc ne peux pas essayer mais à voir.

  • Je précise que c'est indiqué dans la notice qu'il est possible de l'utiliser comme enceinte autonome

  • Bonjour . Ce n'est pas possible. Uniquement dans l'autre sens . Envoyer le son du projecteur sur des enceintes sans fil . Cette fonction est disponible sur le modèle noir sorti après .

  • Si c'est possible, mais pas intuitif de prime abord.

    Lorsque le videoprojecteur est en cours de fonctionnement, cliquer sur on/off de la télécommande. Un menu apparaît pour confirmer l'arrêt ou passer en mode enceinte bluetooth. Sélectionner ce dernier et envoyer la musique du smartphone sur l'enceinte du videoprojecteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit