Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"
Projecteur Xiaomi Mi Laser
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai acheté un projecteur Xiaomi Mi Laser. Lors de l'achat les vendeurs de l'agence d'Annecy nous ont soutenu que nous pouvions utiliser Netflix avec la dernière version.
Arrivée à la maison , même après mise à jour du système, il nous est toujours impossible d'utiliser l'appli. Netflix malgré la nouvelle démo au magasin; en effet sur leur version magasin ils ont bien l'appli.
N'arrivent pas à avoir une réponse de leur parts, quelqu'un pourrai ne donner la démarche à suivre pour télécharger l'appli.?
Merci de votre aide
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil