Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
671 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Hauteur projection

Bonjour, par rapport a l appareil en lui même, l image est projetée a quelle hauteur au dessus ?

Mon meuble est déjà un peu haut donc je voudrais savoir avant d investir autant...

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur projection

• Bonjour, il faut compter 30 cm du meuble pour avoir le bas de ton image.

• Bonjour,

‘alors le vidéo projecteur est à 37 cm du mur (appareil inclus. C'est à dire de l'optique jusqu'au mur)

l'image sur le mur commence à 24 cm (du meuble au début de l'image)

et l'image en vertical fait ensuite 103 cm.

voilà j'espère que je t'ai aidé ;)

bonne soirée,

• Bonjour, les pieds sont réglables, au minimum (ie. à plat), l'image sera projetée au niveau du bas de votre meuble (peut être légèrement plus haut mais pas beaucoup plus)

• Avec 20cm de recul ce qui fait un ecran de 150cm la projection se fait a 20 cm au dessus du xiaomi

• Cela dépend de la distance a laquelle se trouve le projecteur. Faites une recherche sur Google . Mode d'emploi Xiaomi laser PDF. Tout y est expliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit