Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Hauteur projection

Bonjour, par rapport a l appareil en lui même, l image est projetée a quelle hauteur au dessus ?

Mon meuble est déjà un peu haut donc je voudrais savoir avant d investir autant...

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur projection

• Bonjour, il faut compter 30 cm du meuble pour avoir le bas de ton image.

• Bonjour,

‘alors le vidéo projecteur est à 37 cm du mur (appareil inclus. C'est à dire de l'optique jusqu'au mur)

l'image sur le mur commence à 24 cm (du meuble au début de l'image)

et l'image en vertical fait ensuite 103 cm.

voilà j'espère que je t'ai aidé ;)

bonne soirée,

• Bonjour, les pieds sont réglables, au minimum (ie. à plat), l'image sera projetée au niveau du bas de votre meuble (peut être légèrement plus haut mais pas beaucoup plus)

• Avec 20cm de recul ce qui fait un ecran de 150cm la projection se fait a 20 cm au dessus du xiaomi

• Cela dépend de la distance a laquelle se trouve le projecteur. Faites une recherche sur Google . Mode d'emploi Xiaomi laser PDF. Tout y est expliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit