Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
672 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Couleur mur

Bonjour

Quelle rendu sur un mur violet ?

Consulter les 6 réponses à la question Couleur mur

• Mur blanc impératif

• Bonjour, mon mur est également vert pâle. Je ne pense pas que la couleur du mur fasse une différence.

• Bonjour,

vous serez probablement déçu par le rendu sur un mur sombre, projetez sur un mur lisse et blanc, idéalement sur une toile/écran pour un rendu optimal.

Mais je profite de cette réponse pour partager mon expérience finale avec ce produit : 3 ans sans réel motif d'insatisfaction, peut-être un bémol sur la ventilation bruyante et la navigation parfois lente…mais grosse insatisfaction due à la mise en rideau du projecteur au bout de 3 ans et quelques jours : subitement le laser a lâché rendant le produit HS. Le pompon : renvoyé au service de réparation Darty qui, sans aucun détail du diagnostic effectué, chiffre le coût de la réparation à ~1800€. Direction poubelle…

• Le problème avec un mur de couleur, c'est que toutes les couleurs seront additionné et donc plus de blanc, il faut une base de blanc ou gris clair pour un rendu plus proche de la réalité.

• Bonjour,

Vous aurez des problèmes de rendu chromatique (les couleurs ne seront pas les bonnes, auront de mauvais rendu, voir disparaîtrait), pour y remédier vous pouvez peindre la surface de projection avec une peinture blanche ou sinon avec une peinture spéciale surface de projections. Sinon vous pouvez acheter une toile de projections mais leur coût grimpent vite, sinon la solution économique est d'acheter un store de fenêtre ikea, c'est ce que j'ai utilisé pendant des années et ça fonctionne presque aussi bien qu'une toile de projections pour un prix presque dérisoire.

• Bonjour, aucune idée, le mien projette sur un mur blanc et il me semble que c'est le mieux.... ;-) Il y a même des peintures "blanches" spéciales pour projecteurs. Y'a plus qu'à re

peindre le mur à mon avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit