Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

surchauffe de mon video projecteur laser Xiaomi mija alpd 3.0

Bonjour,

J'ai lu 2 commentaires, mais sans solution sur le forum, donc je fais remonter mon problème agelement puisque cela semble récurrent.

Dans les 20 secondes après allumage, le videoprojecteur commence à lancer les ventilos à fond, et affiche un avertissement de surchauffe puis un deuxième r s'eteint après un cours compte à rebours.

Bien entendu, il est bien stocké, bien positionné, les grilles sont propres, j'ai remis en mode usine etc...

J'ai lu qu'il pouvait s'agir :

  • encrassage de la grille
  • ventilo qui ne tourne pas
  • sonde température HS
  • plaque métallique dissipateur d'un composant au niveau de la lampe et du DMD apotronics qui se tord sous l'effet de la chauffe et n'assure plus la dissipation de la chaleur

Si chacun peut apporter son expérience...

Bonne journée

Zeshadok

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit