Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Y A T IL LA WIFI ?

Bonjour

je souhaiterai savoir si il est possible de rccorder le videoprojectuer à la wifi et ainsi de consulter des pages web comme une TV connectée ?

Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Y A T IL LA WIFI ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le wifi est intégré au videoprojecteur permettant de télécharger certaines apps du playstore (pas toutes, loin s'en faut). Il n'y a pas de navigateurs intégré.

    Il y a un chromecast intégré qui permet de répliquer son écran d'ordinateur direct sur le videoprojecteur. On peut le faire également avec un cable HDMI.

  • Oui je confirme, wifi intégré. Pour ma part j'ai trouvé sur le store une application qui me permet d'accéder au web par contre certaines pages ne sont pas totalement accessibles par exemple les lecteur vidéo intégré au pages que l'on ne peut lire...

  • Il a des navigateurs mais ça ne fonctionne pas très bien .

  • Bonjour,

    oui il se connecte en WIFI ou RJ45 au choix.

    cordialement

  • bonjour, oui pas de souci. Moi je regarde mes cours de guitare sur web, nickel. @+

  • Oui il y a la wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit