Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
672 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

le projecteur s'éteint tout seul après 10 min

Bonjour à tous,

Le videoprojecteur s'éteint tout seul après 10 min d'utilisation max. Des fois, il s'éteint juste après qu'on l'allume. On ne comprend pas pourquoi. Est ce qu'il y a quelqu'un pourrait nous aider, svp ? Merci beaucoup.

Consulter les 7 réponses à la question le projecteur s'éteint tout seul après 10 min

• Bonjour,

Effectivement cela ressemble à une surchauffe, très frequent sur ce type de produit qui sont très sensible à la poussière (notamment) qui est malheureusement inevitable.

Vous avez sur la droite (lorsque vous êtes face au vidéoprojecteur) une grille d'aération, qui est l'aspiration de l'air, et a gauche une grille qui est l'évacuation de l'air chaud. Donc a droite ça aspire et a gauche ca souffle. Je vous invite à acheter une bombe d'air sec (oui c'est cher pour ce que c'est, mais c'est relativement efficace) et a souffler avec au niveau de ces grilles d'aération en insistant bien a droite !

si cela ne fonctionne pas, il faudra effectivement passer par le sav qui fera un démontage complet pour retirer toute la poussière accumulé (ne le faites pas vous même si votre produit est encore sous garantie car cela ferait sauter la garantie).

N'hésitez pas à faire de temps en temps un petit nettoyage au niveaux de ses grilles pour prolonger la durée de vie soit avec cette bombe d'air sec ou bien avec un compresseur.

• @duve22534662 Bonjour Duve,

Comment avez-vous solutionné votreproblème de projecteur Xiaomi ? (j'ai le même problème...)

Merci de votre réponse

Zeshadok

• Merci bcp pour tous vos réponses. On va essayer d'abord avec la pompe a air sec puis si jms ça ne marchera pas, on l'emmènera au sav. Encore merci à tous.

• Merci pour vos réponses. Non, le ventilateur s'arrête aussi. On a essayé de rebooster à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne pas vraiment.

• Ca ressemble à une panne de ventilateur et une surchauffe. Est ce que vous entendez le ventilateur à l'allumage.

S'il est sous garantie je conseille d'aller le porter chez Darty.

• Bonjour

ce n'est pas normal. Est il toujours sous garantie ? Le mien fonctionne parfaitement et ne s'éteint jamais

• Ce n'est pas normal . Il y une mise en veille automatique qu'on peut modifier en cas d'inactivité comme une télé classique. Mais pas d'extinction juste après allumage. Il faut passer par la case Sav.

• Bonsoir ,je pense que vous devriez amener votre projecteur au s.a.v ,cela ressemble à un disfonctionnement ,bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit