Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
671 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Clé USB non détecté

Question résolue

Bonjour,

Mon vidéoprojecteur détecte la clé usb comme élément de stockage mais je n'accède pas à mes contenus ( photos ou film). Il indique"clé USB non détecté". Il y a t il une programmation particulière à faire ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Clé USB non détecté

• Réponse jugée utile

Je viens de regarder et le mieux c'est de télécharger l'application "File Manager" (ou une autre dans le même style) tu aura accès à ta clé usb. Normalement musique vidéo et photo ça marche. Si jamais il veut pas ouvrir ton fichier tu télécharge des lecteurs style VLC pour les vidéo et photo gallery pour les photos.

Bonne journée!!

• Qqs questions en retour

1/ la clé est elle lisible sur un autre support (pc/mac)

2/ la clé a t elle formaté a partir du lecteur avant de la charger de vos fichiers ,

3/ avez vous tenté une lecture via vlc que vous aurez/auriez chargé via le store ( c est par ce biais que je lis mes videos)

• Bonjour.

qqs questions en retour

1/ la clé est elle lisible sur un autre pc/mac

2/ avez vous bien formaté la clé usb via le lecteur et non votre pc?

3/ avez vous tenté une lecture a partir lecteur vlc ( je fonctionne comme cela )

• C'est un formatage Android et effectivement je n'ai pas non plus trouvé la solution pour le faire reconnaitre par un PC ou un Mac et pouvoir copier mes fichiers sur la clé. Doit y avoir une solution (un formatage commun à Android et PC ou un logiciel PC qui permettrait de déposer les fichiers ou autre chose) mais je n'ai pas encore creusé... Si je trouve je passerai le dire ici. Faites de même au cas où...

• bonjour j'ai le même problème je comprend pas ! même en formatant ca fonctionne pas...

bonne journée,

• Bonjour,

J'ai télécharger vlc dans le store et cela fonctionne parfaitement.

Merci pour l'ensemble des réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit