Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

gros probléme depuis le 15 juillet

Bonjour à tous

le 15 juillet, une mise à jour Android a été mise en place

Depuis, mon vidéo projecteur démarre un fois sur 2, le reste du temps, il reboote en boucle et il faut réinitialiser

malgré l'intervention du Technicien Darty, qui n'a pu rien faire de plus,

et le contact au chat Xiaomi, qui a eu pour seule réponse : " il faut attendre le correctif"

j'espère que celui-ci va arriver rapidement !!!

Il y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?

et Darty peut il mettre la pression sur Xiaomi pour accélerer le processus

car ça commence à être pénible

Consulter les 12 réponses à la question gros probléme depuis le 15 juillet

  • Bonjour Denis30,

    j'ai le meme problème depuis ce week end.

    Avez vous une solution à me transmettre, en espérant que votre problème est résolu.

    Merci par avance

  • bonjour à tous

    Aujourd'hui Mise à jour version R2287 d'Android TV

    en espérant que ça va régler le problème

    A+



  • Bonjour à tous,

    Aujourd'hui mise à jour R2287 d'android TV, en espèrant que ça va régler le problème

    A M

  • Bonjour

    Nous avons exactement le même problème depuis la mise à jour du 15 juillet. Le projecteur se bloque et il faut tout réinitialiser.

    C'est très pénible. On espère une solution rapidement.

  • idem depuis la mise à jour, android plante une fois sur 3....

  • Oui même problème depuis la mise à jour

  • Bonjour Denis,


    J'ai également fait la mise à jour mais rien pour ma part ! ca fonctionne comme avant... êtes-vous certain que ça vient bien de la mise a jour ?


    Bonne journée,

  • Salut salut, Même soucis que toi, il n'y a plus qu'à attendre le correctif.

  • Bonjour Denis,

    Je n'ai l'appareil que depuis 2 semaines et pour le moment, tout fonctionne.

    Je croise les doigts pour vous pour que tout refonctionne pour vous également...

  • Merci pour votre message oui je subis la même chose et me demandais ce qui se passait...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit