Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Chromecast intégrée?

Bonjour

j'avais cru comprendre qu'un chromecast était intégré permettant de caster sur le vidéoprojecteur à partir d'une tablette par exemple: c'est bien le cas ? Et peut donc caster youtube, Netflix... à partir d'un smartphone ou d'une tablette?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Chromecast intégrée?

  • Par contre j'ai aussi une apple TV et je trouve que la qualité de l'image est plus belle avec l'appleTV qu'en direct sur le Mi Laser.J'ai lu quelque part que c'était une question de droit sur la 4K. Et aussi il y a plus de réglages de l'image sur les sources qu'en direct

  • Merci à tous pour vos réponses bien utiles.

  • Pour compléter les réponses.

    Le Xiaomi possède un OS Android, les différentes Applications de Streaming YouTube, MyCanal, OCS, Molotov, beIn sont directement disponibles depuis l'interface du Xiaomi.

    Concernant Netflix, non disponible depuis le google play, il est possible de caster uniquement depuis un appareil (téléphone ou tablette) Androïd depuis un appareil iOS, il vous faudra forcément une ChromeCast.


    Cordialement

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible

  • Netflix non mais oui pour le reste on peut caster

    Pour Netflix je suis passé par une chromecast

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit