Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Vidéo-projecteur xiaomi

Bonjour

Est t il possible d appairer un pc a son vidéoprojecteur pour regarder des vidéos depuis l application zoom par exemple.

Merci de vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Vidéo-projecteur xiaomi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui tout à fait, un bon câble HDMI ET C'EST PARTI !

  • Pas essayé. Mais je suppose qu'il faut regarder du côté de la fonction chromecast intégrée pour une recopie d'écran. En tout cas avec un mac et une appleTv c'est possible, donc je suppose qu'avec chromecast et un PC, ça marche aussi.

  • oui tout a fait possible

  • Bonjour, bien sûr. Tu peux brancher un pc par hdmi et regarder ce que tu désires dessus.

  • Bonjour

    je ne pense pas qu'on puisse faire un appairage Bluetooth pour un flux vidéo. A l'opposé, si Vous pouvez envoyer le flux par Chromecast, cela fonctionnera. Sinon à coup sur, avec un câble hdmi.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit