Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
675 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

est ce que vous me conseillez d acheter ce xiaomi mi laser ?

Bonjour à tous

je songe très sérieusement à acheter ce Xiaomi mi laser dans les prochains jours

est-ce que au travers de votre historique vous me conseillez de l'acheter ?

merci d'avance

Jean-Christophe

Consulter les 8 réponses à la question est ce que vous me conseillez d acheter ce xiaomi mi laser ?

• Réponse approuvée par Darty

8/10 . Très belle image selon la source . Par contre en plein jour sur un mur c'est très délavé. ( Minima pénombre ) Il se fait entendre quand on veut regarder un programme avec un niveau de volume faible, à niveau normal ras. Je l'ai depuis un an . Un pb de mise à jour plantage complet 3 semaines en sav . Mais sinon très content . Fini la télé, fini la redevance car pas de tuner TNT. Le cinéma à la maison. J'ai ajouté une apple TV 4k pour gagner en fluidité et en qualité d'image sauf pour youtube l'application embarquée marche très bien en 4k. Prime vidéo non disponible de base donc là encore Apple TV bien utile . Sans gros regrets donc peut-être le HDR certains films sont sombres.

• Bonjour,cela fait un an que je l'utilise et j'en suis très satisfait ,en ce qui me concerne ,si je devais refaire ce choix je n'hésiterais pas . Bien à vous

• Oui sans aucune hésitation, super produit !

Je confirme tout les propos enoncé avant, oui lenteur au démarrage mais après aucun soucis, oui c'est un vidéoprojecteur donc pas en plein soleil sinon on voit pas grand chose, mais on voit suffisamment quand même en journée.

Je rajoute également que le système de son intégré est vraiment plus que suffisant !

Manque juste quelques petites choses comme l'accès au paramètres sans quitter son programme, d'ailleurs plus de modifications de l'image serait un plus et manque également la possibilité de changer de source vidéo sans retourner obligatoirement par le menu principal a part ca il est parfait ! Mais peut-être que ça viendra dans les futurs mise à jour.... ?????

Il a parfaitement remplacé ma télé depuis bientôt 2 ans, il est allumé tout les jours.

j'ai converti ma femme au vidéoprojecteur qui l'adore !

• Bonjour,

ca fait 2 ans que j'utilise ce vidéo en guise de téléviseur avec une Apple TV et tout se passe très très bien. Je vous le recommande vivement.

cordialement

• Bonjour,

achèté l'été dernier, c'est un super produit.

• Bonjour. Oui c'est un appareil qui est vraiment appréciable. C'est notre TV principale au salon et malgré une maison récente avec beaucoup d'ouvertures et très lumineuse c'est nickel, sans mentir parfois il faut jouer avec les stores pour la luminosité mais dans l'ensemble c'est assez confortable!

• Hello très franchement il est d'une Super qualité, l'interface et pas mal un peu lente au démarrage mais après quelques secondes fluide.

Le seul truc qu'il faut bien prendre en compte c'est que dans une pièce très lumineuse il te sera difficile de voir quelque chose , en gros soleil n'espère pas voir un film ou alors tu le regarde mais tu vas pas y voir beaucoup ;) la seule solution pour ça c'est un écran qui ne fait pas passer la lumière. Pas d'achat de toile Aliexpress et cie j'ai tester 3 de ses merdes mdr. Une toile c'est environ 800 euros ... Bref le miens il sert le soir pour film et série et c'est in vrai bonheur.

• Bonjour, absolument super produit, j'adore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit