Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Vidéo projecteur laser xiaomi 4 k

Bonjour

l'image vidéo du projecteur laser s'éclaircit toute seule lorsqu'elle est sombre. Avant, ça n'arrivait jamais ! Si l'image devait être sombre, elle restait sombre. Maintenant, lorsque je regarde un film, l'image oscille toujours vers le clair (comme lors d'une protection HDCP), elle n'est plus sombre!

avez vous une idée? merci

Consulter les 2 réponses à la question Vidéo projecteur laser xiaomi 4 k

  • Bonjour, ce modèle est équipé d'une lentille qui peut faire varier la lumière, regardez dans la notice, la lentille n'est pas sale ? Bonne journée.
  • Je ni connais pas grand chose. La durée de vie de l'ampoule du laser ou projecteur ? ..,!

    • @bern11422422 Bonjour à tous,

      Après avoir arpenté de nombreux forums, je tombe enfin sur quelqu'un qui a le même problème que moi, c'est rassurant (ou pas)!! En ce qui me concerne, ces variations intempestives de luminosité n'ont lieu qu'avec une source en HDMI, ce qui me laisse penser à un problème de carte HDMI ou quelque chose dans le genre.

      Le même fichier en 1080p lu depuis ma Freebox via HDMI et depuis une clé USB n'a absolument rien à voir : en entrée HDMI, l'image est très pixellisée, et adapte en effet la luminosité de manière moche et criarde à chaque changement de scène, c'est irregardable... Aucun souci en revanche sur Youtube par exemple, ou sur un film lu depuis la mémoire interne ou une clé USB.

      Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution pour ce problème?

      Par avance merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit