Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Son sur casque et vidéoprojecteur Xiaomi en même temps

Question résolue

Bonjour
Je viens d'acheter un casque Sonny bluetooth pour vidéoprojecteur Xiaomi . Je l'ai connecté au vidéoprojecteur mais pas de son à celui ci quand le casque fonctionne . Comment avoir le son sur les deux appareils ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Son sur casque et vidéoprojecteur Xiaomi en même temps

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Le vidéoprojecteur Xiaomi fonctionne en récepteur Bluetooth et non en émetteur. Donc cela ne peut pas fonctionner de base avec un casque bluetooth. J'ai eu le même problème. Pour résoudre très simple : acheter un composant externe qui fait émetteur et qui se branche sur la sortie casque du videoprojecteur. Pour ma part, j'ai acheté sur Internet un "

    ELEGIANT Transmetteur Bluetooth 5.0 Récepteur et Émetteur" pour 23 euros sur Internet. Cela fonctionne très bien. Le défaut c'est qu'il faut recharger l"émetteur toutes les 5 à 6 heures car il est sur batterie. Le brancher en mode recharge pendant qu'on écoute entraîne un désagréable bruit de fond. Mais probablement qu'il faut aussi recharger le casque donc pas très génant.

  • Bonjour, il ne semble pas possible de couplé le son du vidéo projecteur en même temps que le casque, cela n'est pas indiqué, vérifiez quand même dans les préférences son s'il y a la possibilité, mais cela n'est pas indiqué dans les documents. Désolé
  • Bonjour. Pas de possibilité d'écouter au casque le son du projecteur par Bluetooth.

  • Pour a.si54161166


    Après avoir (ou avant d'ailleurs) appairé votre casque avec le transmetteur, vous devez changer la sortie son du videoprojecteur. Pour ce faire, avec la télécommande, allez dans le menu réglages (en haut à droite) puis préférences puis son et choisir sortie casque (au lieu de haut parleur intégré). Et normalement çà fonctionne :-)

  • J'ai suivi le conseil de fran11652511 en me procurant le ELEGIANT Transmetteur Bluetooth 5.0 Récepteur et Émetteur et impossible de faire fonctionner le casque. Pouvez vous m'aider fran11652511 SVP ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit