Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Taille de l'image en diagonal à 50 cm

Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer la taille de l'image en diagonal à 50 cm de la surface de projection ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Taille de l'image en diagonal à 50 cm

  • Bonjour, à 50cm du mure, vous aurez une diagonal de 3,80M sur le mur. Bonne journée
  • L'image grandit très vite. Il faut savoir que la sortie des rayons lumineux ne se fait pas a l'avant mais sur le dessus de l'appareil qui est soit posé, soit accroché au dessus.

    Avec un recul du boitier de 10 cm du mur l'image mesure environ 2m et la taille grandit très vite en plaçant le boitier a 50cm du mur, vous serez a 3 ou 4m de large.

    Sinon, je suis très content de mon achat, bonne luminosité, bonne définition et son puissant du niveau d'un home cinéma de base. très peu bruyant

    Le projecteur fonctionne comme un chromecast, on y installe des applis et il fait aussi enceinte bluetooth.

  • Pas assez de recul pour te dire à 50cm. Mais à environ 30cm, ça fait 2.70m de diagonale.

  • Bonjour

    difficile de mesurer la diagonale précisément tant l'image est immense. à environ 50 cm, nous avons une largeur en base de 3m20 sans perdre en qualité ni en luminosité


  • Bonjour, cela dépend de vos propres besoins. J'ai mis un mètre et demi.


  • Avec un boitier à 25 cm et le faisceau est a 50 cm du mur, j'ai une diagonal de 2m50 (2m15x1m35).

  • Bonjour

    pour les 50 cm vous mesurez à partir de la sortie des rayons lumineux (plutôt sur l'avant du boîtier) ou bien à partir de l'arrière du boîtier?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit