Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Connexion PS5 et Home Cinéma

Question résolue

Bonjour à tous, mon videoprojecteur étant obsolète pour l'utiliser avec la PS5 et mon ampli Home Cinéma, je voudrais m'assurer qu'il est possible de brancher les 2 en HDMI sur ce videoprojecteur ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Connexion PS5 et Home Cinéma

  • Réponse jugée utile

    Oui sans problème !

    • @bart62356325 Je n'ai pas essayé avec une PS5 par contre. Mais à mon avis pas de probleme

      Un petit detail pour le home cinéma : si vous voulez que le son de la PS5 sorte dans les enceintes du home cinema, il faut renvoyer le son du videoproj vers l'ampli en utilisant la sortie jack du vidéo proj

    • @jnev11624631 Super merci beaucoup pour la réponse ! J'avais tout essayé avec mon videoprojecteur actuel... J'utilisais en optique avec la PS4 mais ils l'ont retiré sur la PS5 et je n'avais qu'un "Audio in" sur mon videoprojecteur actuel... L'espoir renaît grâce à ta réponse !

  • Bonsoir, si votre ampli Home Cinéma traite le son et l'image, il peut être intéressant de brancher la PS5 en HDMI sur l'ampli, et la sortie de l'ampli sur le videoproj.

    Si votre ampli ne traite que le son, alors oui il faut brancher la PS5 sur le videoproj, et l'ampli en AUX sur la sortie casque du videoproj (comme sur la photo de jnev), et dans les réglages du videoproj, rubrique Son, sélectionner « sortie casque »

  • Bonjour pour ma part j'utilise HDMI1 pour mon décodeur canalsat et HDMI2 pour mon décodeur orange et il reste HDMI3 que je n'utilise pas.

  • Bonjour,

    c'est tout à fait possible, pour ma part il y a la PS3/ home cinéma / décodeur orange TV / tour fixe d'ordinateur branché dessus. Il est super !

    juste je n'arrive pas à installer Amazon prime … mais c'est la seule chose à redire.

  • Bonsoir.

    il y a 3 HDMI dont un HDMI ARC.

  • Il me semble qu'il y'a bien 2 HDMI par contre attention ce vidéo projecteur n'est pas fou pour du gaming… la latence est beaucoup trop élevée pour jouer avec.

    bonne soirée,

  • Bonjour, il y a bien 2 ports HDMI a l'arrière du projo.

  • Je n'ai pas essayé désolé. Et je n'ai passé Ps5.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit