Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Peut-il remplacer une TV ?

Question résolue

Bonjour,

je cherche un appareil capable de remplacer une TV, est-il utilisable en plein jour ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Peut-il remplacer une TV ?

  • Réponse jugée utile

    voilà à quoi ça peut ressembler en plein jour avec une fenêtre à côté ! C'est sur que si le soleil vient depuis cette fenêtre va falloir fermer mais le reste du temps… c'est cool!

    • @seba31645123 Merci beaucoup pour cette photo, cela me convainc de sauter le pas et de remplacer ma TV par ce produit.

  • Bonjour,

    le produit est vraiment très bien, bonne qualité d image, bon son et androïd tv intégré. Il a remplacé notre tv, mais nous la regardons plutôt le soir… la journée, ça dépend de la luminosité de la pièce. De notre côté quand le soleil rentre dans la maison, nous fermons les volets pour pouvoir voir correctement. Après nous projetons directement sur le mur, le résultat doit être bien meilleur avec un écran…

  • je l'utilise pour donner des cours et il est très lumineux en plein jour sans pb ( pas besoin de faire sombre dans la pièce)

  • Alors oui. Nous avons remplacé notre télé par ce videoprojecteur. Pour le problème de luminosité, nous avons acheté un écran. En plein jour, même avec les fenêtres. On voit hyper bien l'ecran

  • Oui, le videoproj peut remplacer une tv, même en conditions de luminosité normale, en revanche il peut être plus confortable de mettre une légère pénombre dans la pièce

  • Globalement il a une très bonne luminosité ce qui permet de regarder pas mal de sujet alors qu'on n'est pas dans la pénombre.

    Toutefois, attention, si vous regardez un film plutôt sombre, cela ne passera pas si vous avez de la luminosité extérieure (un bon exemple, sont les passages sombres d'Harry Potter => vaut mieux être dans le noir pour vraiment apprécier les images).

    Par contre regarder le JT en plein jour, pas de soucis :-)

  • Bonjour. Personnellement il remplace ma TV. Alors oui parfois c'est compliqué mais c'est assez rare et puis j'ai une fenêtre plein est juste à côté. Mais ça le fait!!!

  • C'est tout comme une TV. Si le soleil arrive de derrière regarder la TV c'est galère tout comme un pc ! Mais après moultes recherches je peux dire qu'il est vraiment top. Il a remplacé notre TV depuis 3 ans maintenant et nous sommes ds une pièce ultra lumineuse exposée Sud-Ouest. Après quand il y a le soleil direct on baisse un peu le volet et ça le fait. Mais en tout cas comparativement aux autres nul besoin de se mettre ds le noir pour regarder un film ! Je te le recommande vivement !

    • Oui on peux l'utiliser en plein jour et remplace facilement une télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit