Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
671 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Télécommande ne répond plus

Bonjour a tous,

Ma télécommande du projecteur s'est soudainement arrêtée de marcher aujourd'hui (8 mois après l'achat). J'ai cru à un problème de piles mais même en mettant des neuves, toujours aucune réponse de la télécommande.

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous réussi à le résoudre ? La garantie couvre t elle ce type de problème ?

Merci d'avance à la communauté !

Consulter les 2 réponses à la question Télécommande ne répond plus

• Bonjour, avez-vous essayé de le débrancher du secteur pendant 5 minutes avant de refaire un essai ? Pour information oui la garantie couvre aussi la télécommande, je vous conseille de déposer votre appareil complet au SAV pour savoir si le problème vient de la télécommande ou du récepteur du projecteur. Bonne journée.
  • J'ai déjà eu ce problème. Il est possible de brancher une souris filaire sur le port USB. Une fois branchée vous pouvez réinitialiser le vidéoprojecteur. La souris a remarché quand j'ai fait ca.

• @dart13161133 Très bonne idée la souris sur le port USB merci ! Mon chien a mangé la télécommande de mon projo Xiaomi Mi Laser 4K et j'ai ainsi pu réappairer une nouvelle télécommande compatible en naviguant dans les paramètres grâce à la souris, merci pour le tips!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit