Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
671 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Mi laser impossible à éteindre se rallume a chaque fois

Bonjour a tous, je rencontre depuis quelque temps un gros problème, a chaque fois que j'éteins mon projecteur, il se rallume ensuite tout de suite, a chaque fois, il faut l éteindre au mois 10 fois pour qu'il ne se rallume pas. Je ne trouve personne qui a eu le même problème ..quelqu'un a une idée ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mi laser impossible à éteindre se rallume a chaque fois

• J'ai également eu le problème. Le vidéo projecteur était toujours sous garantie. Renvoi chez Darty alimentation changée. Plus de problème depuis.

• J'ai eu le même problème, j'ai envoyé des messages au service client de Xiaomi. Aucune réponse de leur part. Après avoir envoyé deux fois mon vidéoprojecteur chez Darty, ils ont trouvé la panne. Ma panne était lié à l'alimentation du vidéoprojecteur qui était défectueuse, après le remplacement de l'alim plus de problème... Pour le moment.

• @dart13161133 Ah donc c'est pas que moi merci.

Du coup pas pratique, je le débranche quand je l'utilise pas car pas mal de micro-coupure par chez moi.

• @nico31416332 Oui c'est normal. Il n'y a pas de bouton marche/arrêt. Quand tu branches il se lance automatiquement

• @nico31416332 J'ai également ce problème depuis le début (avril 2020) je n'ai pas pensé à contacter le sav en croyant que c'était "normal". Avez vous trouvé une solution depuis?

• @Dondb Bonsoir,

Moi c'est un autre problème, en cas de coupure de courant le projecteur s'allume tout seul quand le courant revient, malgré que le projecteur soit éteint à la base. Personne n'a remarqué ce détail ?

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit