Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

77 questions sur la communauté DARKMOON - Smartphone - WIKO

stockage appli

Bonsoir Pourquoi quand je veux charger une nouvelle appli ça me marque pas assez de place disponible alors qu'il reste plein de place et pourquoi je n'arrive pas à envoyer toutes les appli sur la carte sd. Merci de votre aide

Ma caméra frontale est devenu flou après une grosse chute, que faire ?

Bonjour à tous je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé qu'après une chute (grosse ou pas) d'ouvrir votre caméra frontale et de voir qu'elle ne prend que des photo flou alors que vous ne bougez pas du tout et que votre écran est propre... ? Merci d'a... voir la suite

Enregistrement des contacts

Bonjour, j'ai dans mon téléphone une carte "professionnelle" et une carte "privée", mais mon répertoire ne fonctionne qu'avec les contacts enregistrés sur la carte "privée", ignorant complètement ceux de l'autre carte... Pouvez-vous m'aider ? D'avance un ... voir la suite

comment effacer les sms?

bonjour tous,est-ce qu'une personne voudrait bien m'expliquer comment effacer les sms reçus? j'arrive à effacer les appels reçus. Je vous remercie pour cette aide et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.Merci

Contact

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Wiko Darkmoon.. Lorsque je veux mettre une photo à un contact, ça ne fait rien du tout.. J'ai beau sélectionner la photo et faire "définir comme photo du contact" ou faire "modifier contact" puis sélectionner la ph... voir la suite

Batterie Wiko Darkmoon !!

Bonjour,Avec ce lien vous saurez la possibilité de retirez la batterie du Wiko Darkmoon, http://www.sosav.fr/guides/mobiles/wiko/darkmoon-hell/batterie/ Seulement il y à un hic ou trouver une batterie de rechange pour mon Darkmoon ? Après de nombreus... voir la suite

je ne sais plus comment faire une vidéo avec mon Darkmoon

bonjour de +, j'en ai fait une, pas sûre de la façon de faire ... vu que je ne la retrouve pas dans mon téléphone, ni sur la carte SD ... SOS ! vite ! merci !

Bluetooth wiko darkmoon

bonjour J'aimerais désactiver le Bluetooth qui se met en automatique au démarrage alors que je force l'arrêt du dit-bluetooth. merci

Mode securisee

Bonjour comment enlever le mode sécurisé merci

Caméra frontale - Darkmoon Wiko

bonjour, Lorsque je veux activer la caméra frontale de l'appareil photo, je ne peux pas : la case est grisée. Je ne sais pas comment régler ce problème... Des suggestions ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit