Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Ma caméra frontale est devenu flou après une grosse chute, que faire ?

Bonjour à tous je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé qu'après une chute (grosse ou pas) d'ouvrir votre caméra frontale et de voir qu'elle ne prend que des photo flou alors que vous ne bougez pas du tout et que votre écran est propre... ? Merci d'avance de me répondre car je voudrais savoir si c'est possible de la réparer et si oui à combien est le prix pour la réparation....

Consulter les 2 réponses à la question Ma caméra frontale est devenu flou après une grosse chute, que faire ?

  • Bonjour, A mon avis, compte tenu de la miniaturisation du système, la réparation si elle est possible, risque de vous coûter plus cher que le prix de remplacement de l'appareil. Cordialement
  • Bonjour, compliqué de répondre sérieusement. Le conseil c'est de se rapprocher du vendeur, qui lui, questionnera la maison mère, mais à mon avis cà doit être assez grave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit