Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

77 questions sur la communauté DARKMOON - Smartphone - WIKO

Cart SD wiko darkmoon

Helloo, Je viens tout juste d'avoir ce telephone qui appartenait a mon oncle. Il me la passe sans le guide d'utilisation spce qui fait que je ne sais pas comment mettre ma carte SD. J'ai fait quelque recherche et j'ai vu qu'il faut enlever le cache du hau... voir la suite

photo

Bonjour ! comment récupérer sur carte sd les photos envoyé par mms ? Merci

Répondre

tout je commence

Bonjour, je suis débutant et je voudrai plus d'info sur ce tel. merci

wiko darkmoon

bonjour je ne sais m'en servir, je n'arrive pas à me connecter au wifee chez moi, je ne comprends rien help!! merci

son sur Darkmoon

Bonjour Comment modifier les paramètres de son sur mon téléphone Merci

premiére utilisation de la batterie

Bonjour Dois je la charger à fond?? c'est obligatoire?? Merci

utilisation wiko darkmoon

Je suis profane en matière de smatphone et n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox : il ne me demande pas de code et me signale une erreur d'authentification. Par ailleurs. comment désactiver la 3G lorsque, par exemple, on est à l'étranger? Et ... voir la suite

transfert et stockage des photos

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte que les photos prises s'enregistrent sur la carte SD ajoutée? j'aimerais connaitre la methode pour transferer les photos de l'appareil wiko darkmoon sur mon pc?? je ne les trouve pas merci par ... voir la suite

PAS DE PILOTE !!!!!

Bonjour! Comment faire pour stocker les photos de mon portable sur mon téléphone WIKO DARKMOON ? Je n'ai pas de pilote qui me demande ce que je veux faire avec mon téléphone quand je le branche avec un câble usb a mon pc !Merci

Effacer des photos et videos sur le wiko darkmoon

Bonjour, Je ne connais pas la procédure pour effacer des photos et videos que j'ai charger sur mon pc et je veux libérer de la mémoite sur le wiko. Comment faire ? Merci pour votre aide @+ Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit