Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

77 questions sur la communauté DARKMOON - Smartphone - WIKO

version

Bonsoir, peut-on mettre à jour la version Android du Darkmoon (j'ai la 4.2.2) pour une plus récente, la 4.4 par exemple. J'ai un porte clé G tag qui ne peut fonctionner qu'avec la version 4.4...merci

écran noir

Bonjour, mon darkmoon ne s'allume plus, une idée du problème? merci

comment transferrer les contacts de la carte sim au téléphone wiko darkmoon

Bonjour, je souhaite mettre mes contacts sur le téléphone ils sont actuellement sur la carte sim comment faire? merci

sauvegarde

Bonjour comment mettre ses contacts téléphoniques sur imac mac os x merci

Répondre

Téléchargement des photos sur PC Windows

bonjour J'ai un Wiko Darkmoon et je voudrais simplement télécharger mes photos sur l'ordinateur. Quand je connecte le câble USB à l'ordinateur, il ne détecte rien. Que dois-je faire ? Merci

comment trier les contacts par groupes

Bonjour je possede un mobile wiko darkmon tous les contacts sont dans le mobile mais je n'arrive pas à les trier par groupes famille amis etc merci pour votre aide

Répondre

Désactiver la voix mal-entendants (android bloqué)

Bonjour Comment Désactiver la voix infernale pour mal-entendants (android Wiko Darkmoon bloqué)? J'ai failli le jeter aux toilettes! Ou alors, cet outil est fait pour énerver les clients... qui n'ont plus qu'à casser leur i-phone? C'est proprement ins... voir la suite

Carte SIM 2

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de mettre la deuxième carte SIM même si l'on a plus la petite clé qui était fournie ? Si oui quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour ouvrir le tiroir de la carte SIM sans ? Merci

effacer noms sur répertoire

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer des noms sur le répertoire, j'ai un numéro qui s'est affiché plusieurs fois. Merci à la ou les personnes qui vont me répondre.

Comment enlever la carte SD du Wiko darkmoon

bonjour, j'ai un message sur mon Wiko Darkmoon me disant que ma carte SD est endommagée. Je voudrai l'enlever et la remettre pour voir si cela résout mon problème. comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit