Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

- 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Désactiver la voix mal-entendants (android bloqué)

Bonjour Comment Désactiver la voix infernale pour mal-entendants (android Wiko Darkmoon bloqué)? J'ai failli le jeter aux toilettes! Ou alors, cet outil est fait pour énerver les clients... qui n'ont plus qu'à casser leur i-phone? C'est proprement insoutenable! Pourquoi ne peut-on jamais annuler quand on active un "truc" par erreur? Prière de me répondre.

Consulter les 3 réponses à la question Désactiver la voix mal-entendants (android bloqué)

• Bonjour, Vérifiez si le mode TTY n' est pas activé. Pour se faire, appuyez sur la touche verte "téléphone" puis sur la touche "paramètres" en bas à gauche. Sélectionnez "paramètres", puis dans la rubrique" Paramètres d'appel", sélectionnez "Autres réglages", "Mode TTY" et vérifiez que celui-ci soit bien désactivé. Cordialement.
  • Re-bonjour En fait, ça y est, je me rappelle. Je n'ai pas exactement le même menu car sur mon Darkmoon, il faut aller ... TOUT à la fin du menu "paramètres" puis dans "accessibilité puis "Talkback" qu'il faut désactiver! C'est lui, le "coupable"! Salutations
  • Bonjour. Merci à YvesNicolas d'avoir répondu. Et dire que "cet outil" est spécialement conçu pour aider les mal-entendants! Bizarre! J'ai essayé toutes les façons possibles... mais juste avant que vous répondiez... ma fille adolescente a réussi à désactiver cet "outil infernal". Elle-même ne se souvient pas comment elle a fait car elle était aussi énervée que moi. Dès qu'elle se rappellera, je vais faire un post pour en faire profiter tout le monde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit