Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment enlever la carte SD du Wiko darkmoon

bonjour, j'ai un message sur mon Wiko Darkmoon me disant que ma carte SD est endommagée. Je voudrai l'enlever et la remettre pour voir si cela résout mon problème. comment faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment enlever la carte SD du Wiko darkmoon

  • Bonjour, Vous faite glisser la partie amovible supérieure arrière vers le haut (au dessus de l'objectif), la carte SD est située à coté de la carte SIM n°1. Cordialement
  • bonjour petieflo, il faut retirer le capot à l'arrière du téléphone ou il y a le viseur photo faire glisser vers le haut le capot, la carte ce retire en la faisant glisser à laide de l'ongle ou une pointe de cutter par exemple.Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit