Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

77 questions sur la communauté DARKMOON - Smartphone - WIKO

sonneries wiko darkmoon

bonjour où peut-on trouver les sonneries existantes dans le wiko darkmoon ?? merci

avis de message vocal

Bonsoir comment puis je être informé de la présence d'un message vocal sur ma messagerie sans que je doive la consulter systématiquement ? Merci d'avance de votre réponse

Boite mail

Bonjour je voudrai savoir comment crée une deuxième boite mail. merci

installation de la mini sim

bonjour, je vient d'acheter mon Darkmoon, je veux plus de précision pour l'installation de mini carte sim puisque je ne possède pas. MERCI

Ecran de verrouillage

bonjour Comment changer l'emplacement de l'heure sur l'écran de verrouillage ? merci

Commen allumer la TORCHE à l'arrière du wiko

Bonjour, Avez vous trouver comment allumer la torche à l'arrière de l'appareil WIKO DARKMOON? Merci

Transfert des contacts sur la micro SIM

Bonjour, Je vien d'acheter un wiko double SIM L'appareil peut recevoir qu'une SIM et une MICRO SIM. J'ai demande une MICRO SIM SFR en remplacement de mon ancienne cartes SIM SFR Je souhaite récupérer les numéros de mon annuaire de mon ancienne SI... voir la suite

Transférer les contacts de l'ancienne carte SIM sur le téléphone

Bonjour Comment transférer l annuaire de la carte SIM SFR sur le téléphone pour pouvoir charger les contacts Depuis la carte SIM sur le téléphone et mettre en place une nouvelle carte SIM merci

transferer photo de son wiko sur sur ordinateur portable

bonjour, je souhaiterai sauvegarder mes photos prises sur mon wiko darkmoon sur mon ordinateur portable et par la meme occasion les reduire si possible afin de les mettre sur mon compte Facebook. merci pour votre aide

comprendre cette annonce de 4Go

Bonjour a tous... je viens d'acheter un Wiko; il est annoncé pour 4Go de mémoire interne. Or j'ai 350 Mo utilisés pour les applis et il me reste 663 Mo de libre 663+350 ça fait pas 4Go ! comment faut-il comprendre cette annonce de 4Go ? Merci d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit